| CHOCO 9 ANS | |
|
+11melique espoir Babs Quintienne LOULIE ourse satellite pionpion heidi Crystal Twix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mar 1 Avr - 23:07 | |
| Merci Crystal.Merci de réfléchir encore J' ai mis Choco partout ou je pouvais.Le beau Choco va trouver son bonheur,je suis sûr que quelqun va lui donner sa chance | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 2 Avr - 10:18 | |
| je l'espère de tout coeur pour ce beau Choco..... merci à toi Heidi.... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 2 Avr - 18:17 | |
| tu as appelé ou tu as vu sur un autre forum? | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 2 Avr - 20:44 | |
| J' ai pas appelé cette fois,je le sais d' un autre forum | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 2 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Jeu 3 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Sam 5 Avr - 18:49 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????????' mais elle est pas cette nana ou quoi??? elle l'a vu sur plusieurs clichés!!!!! alors celle-ci on me l'avais jamais dite encore.... mais c'est pas vrai!!!"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fâchée là.. mais alors vraiment en colère... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 6 Avr - 9:22 | |
| pourquoi tant mieux Pionpion? tu connais cette dame? ou tu as une info sur cette dame que nous ignorons? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 6 Avr - 9:29 | |
| Non, je ne connais pas cette dame mais si elle le trouve trop grand ... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 6 Avr - 9:37 | |
| ah excuse moi, je me suis dite que tu avais peut-être aussi lu quelque chose sur un autre forum.....
cela me contrarie beaucoup, car ce chien attend depuis de longues années une bonne âme qui saur la prendre tél qu'il est, un chien rempli de vie malgré ses 10 ans, il s'entendrait bien avec mon Kuzco, qui est aussi un braque, si j'avais les moyens et la santé, il serit déjà à la maison ce beau Choco... | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
heidi Mère nature
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 7 Avr - 11:27 | |
| je peux te donner par mp... | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 7 Avr - 21:31 | |
| je croise les doigts pour ce beau choco | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 7 Avr - 21:34 | |
| on est pas de trop à croisé les doigts pour notre Choco.. merci Satellite..;o) | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 7 Avr - 21:36 | |
| Merci satelitte oui croise les bien forts | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mar 8 Avr - 21:01 | |
| non il n'y a plus sa photo sur leur site il parrait... ça m'inquiètes beaucoup... | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mar 8 Avr - 21:39 | |
| Pas de soucis pour Choco.Jeudi je pars en France pour l'adopter.Mon mari qui ne voulait plus d' adoption,m' a dit oui,alors jeudi Choco sera chez nous.J' ai le coeur qui bat la chamade,je sais que j' aurais bien du boulots pour l' éducation,mais g suis heureuse.J' irais bien demain déjà,mais j' ai le poupon.J' ai téléphoné à la directrice pour le rdv.G vous tiendrez au courant,vous qui avez tant fait pour Choco.G pense pas que j' arrive pour jeudi,pour vous donner des nouvelles,mais dès que je peux.Bon sang,n' empêche j' ai le coeur qui fait de ces sauts. | |
|
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 9 Avr - 6:13 | |
| - heidi a écrit:
- s que j' arrive pour jeudi,pour vous donner des nouvelles,mais dès que je peux.Bon sang,n' empêche j' ai le coeur qui fait de ces sauts.
le mien aussi!! Heidi, t'es impayable, toi! Merci, oh merci pour ce loulou! Et, tu vois, il ne faut jamais dire jamais :-) | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 9 Avr - 8:03 | |
| Bravo Heidi pour ce magnifique geste d'amour envers Choco..Tu es formidable | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Mer 9 Avr - 9:36 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Heidi.... NON c'est pas vrai?????? faut que je t'appelle.. j'ai des larmes pleins les yeux..... merci mille merci je ne sais comment te remercier.... vraiment... merci merci merci...... tu es vraiment excéptionnelle.... merci d'exister ma Heidi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS | |
| |
|
| |
| CHOCO 9 ANS | |
|