Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHOCO 9 ANS

+11
melique
espoir
Babs
Quintienne
LOULIE
ourse
satellite
pionpion
heidi
Crystal
Twix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

CHOCO 9 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:52

CHOCO 9 ANS - Page 3 1ezcyy10

Heidi pour ce que tu fais pour Choco, c'est un grand geste,
si seulement il y aurait plus de personnes comme toi !
Va être Heureux, le Choco avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:57

mais il en existe plein de personne comme Heidi.... sauf que des fois on ne pas tous les prendre à la maison, c'est un immense coup de coeur que Heidi a eu.. nous avons beaucoup parlé toutes 2.. et je peux vous dire que Heidi est une personne formidable et excéptionnelle..... encore mille merci à toi
https://animauxforever.1fr1.net/
satellite
régulier
régulier
satellite

Féminin
Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 12:20

Oh heidi... c est juste formidable !!! je reve aussi de pouvoir sauver un deuxieme chien mais mon copain n est pas Ok !!

c est sur alors tu la reservé ??? magnifique en tout cas !!!

tu es la meilleur , vivement des nouvelles et surtout des photos
http://or-exta.skyrock.com/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:56

affraid Heidi tu es un amour, déjà avec le petit Kofi, maintenant avec le joli Choco. Tu es un ange, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille et bien sûr pour ce beau Choco qui sera enfin heureux, on ne pouvait rêver mieux pour lui

CHOCO 9 ANS - Page 3 0039 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307 CHOCO 9 ANS - Page 3 10363307
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:51

coucou tout le monde.. je viens vous donner des nouvelles de la part de Heidi, ils sont bien arrivés, ils prennent du temps ensemble... ;o)

voilà, elle vous viendra vous donner des nouvelles dès qu'elle peut...
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 19:10

CHOCO 9 ANS - Page 3 Suisse-c Bienvenue en Suisse petit Choco CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 19:14

Heureusement que le voyage c'est bien passé!!!!
Et bienvenue Choco en Suisse
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:42

On se réjouis déjà d'avoir des photos de Choco avec son copain Suisse:lol!:
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:24

Bonjour tout le monde.Nous avons fait ce long voyage sous une grande pluie en France.Nous avons été très bien accueilie au refuge.Ils ont été chercher Choco dans son box,comme il est arrivé,il m' à donné la patte,un chien d' une grande douceur,il n' arrêttais pas de donner la patte.moi g lui dissait,viens Choco on va à la maison.Le voyge c^est bien passé,g n' arrine encore toujours pas a comprendre comme il est gentille.Sur sa couverture il me regardais avec ses beaux yeux,ahhh je vous dit pas. Nous nous sommes arrêtté sur le coté Suisse,avons sortit Choco pour faire ses besoins et donner à boire,g aurais pensé qu il ferait le fou à la laisse,mais non.Avant d' arriver à la maison nous avons fait un autre arrêt. Mon mari nous attendais devant la maison et là,la connaisance,grande fête et donner la patte,ahhh g vous dis pas quelle amour de chiens,même qu il faisait des bisous.Ensuite le tour du proprio,alors il inspecté son domaine,signaler son terrain et on se mets sur la terasse.Connaisance avec Finette tout ok.Après on pars faire une petite promenade,chez nous c' est fôrets derrière la maison,on va au fond du chemin de fôrets et on retourne,on rentre à la maison,mon fils devant et mon mari ,on entre dans la maison,mon fils et mon mari descendent au salon Choco,Choco tire sur la laisse,il veut aussi aller,alors dans la maison g le détache,il regarde mon mari et mon fils,moi je veux fermer la porte,car Choco est dans la maison,j' étais certaine qu' il allait les suivres¨! Comme il tirait sur la laisse dans le corridor,g me suis dit g le detache,il les a regardé,moi g me retourne pour fermer la porte,car g n' ai pas pu le faire avant,vue qu' il tirait sur sa laisse et voulait les suivre au salon,En une seconde Choco c' est retourné,a vue le peu de porte ouvert et là..........L'horreur,j' ai reussi de l' attraper au cou,mais pas de mettre la main dans le collier,il c' est enfuit,d' une vitesse.On l' a suivie,en l' appelant il c' est retourné,mais c' était plus fort que lui.On l' a revue quelques 500m plus haut,et là pareil,il nous a regardé,car il connait très bien son nom,mais à filé dans la fôrets. Nous et les voisins avec une femelle on a fait une grande battue,10 km de large et en hauteur,rien de rien.La nuit tombé nous sommes rentré,apellé la police,donne ses coordonnées,appelé les refuges,et evidament le vétérinaire.Des battues nous en avons fait trois et repartons là,maintenant.C' est horrible cette douleur,cette souffrance,cette culpabilité que l' on resent,jamais j' aurais pensé,qu' à l' interieur de la maison quelque chose pouvait arriver.Je ferme toujours la porte derière moi,à cause de ma chienne déjà,et c' est une habitude,mais là,comme choco tirait,et qu' on était dans la maison,dans le corridor,jamais au grand jamais j' aurais pu penser,qu' il allait faire un tour aussi vite,pour trouver cette porte qu' j' étais en train de fermer.Choco est passé deux fois à la radio pour le retrouver,et cette Radio Rhone Fm,radio Valaisanne,g ne pourais jamais assez les en remercier,tout les détails ils ont dit,plusieurs fois mon numero de téléphone.Voilà,nous allons repartir en fôrets,apeller,il me connait Choco.G vais avant qu' il fait trop sombre.C' est horrible,ce sentiments de culpabilité,horrible.Le monde c' est arêtte.G me dis,pour ça,j' aurais pu le laisser au refuge,mais ce n' était pas prevue ainsi,on veut l' aimer Choco,c' est horrible ce sentiment de culpabilité.Nous alons répartir.G vous tiens nous au courant,mon dieu que c' est dur.
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:45

Oh ma pauvre Heidi ..J'espère que Choco va vite être retrouvé pour passer une belle vie chez toi..Je croise les doigts très très forts ..Tiens nous au courant
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:36

Heidi, tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.. n'hésites à aucun moment pour me contacter... je t'envoie toutes mes pensées... mon coeur reste avec vous... je reste confiante.. Choco va revenir, d'une manière ou d'une autre on va le revoir ton Choco....

je t'embrasse tout tout fort Heidi...
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:39

Heidi, tu as des nouvelles de Choco??

Je me suis permise d'aviser le refuge d'Ardon..on ne sais jamais si quelqu'un l'ammene la bas!

Bisous et surtout garde espoir CHOCO 9 ANS - Page 3 0035
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:48

c'était déjà fait,.... merci quand même Babs...
nous n'avons toujours pas de nouvelles de Choco, il faut faire passer un sos de recherche partout ou on peut à nos contacts et sur un maximum de forum.... merci à toutes et à tous d'aider Heidi à Choco à être enfin réuni....
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:51

Ok, je vais faire cela!!!! ^^
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:34

merci beaucoup Babs.. c'est super gentil.. plus on sera mieux cela sera...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:21

je voulais juste mettre tout de suite les choses au point, car non CHOCO n'aurait pas été mieux là-bas dans la pisse et la m!!!! qui aurait pu prévoir que Choco allait s'échapper de l'intérieur de la maison??? qui personne... les mauvais commentaires je n'ai pas envie de les lire ni de les entendre! c'est vraiment pas chic pour Heidi, qui a fait 800 kilomètres pour aller chercher Choco.... qui l'aurait fait???
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:42

Toutes mes pensées vont vers Heidi et Choco CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani CHOCO 9 ANS - Page 3 Coeurani
espoir
passionné
passionné
espoir

Féminin
Mes animaux : chats, chiens

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:05

Je crois qu'en ce moment personne n'a envie de mal juger Heidi. C'est le genre d'incident qui est si vite arrivé et qui peut se produire chez n'importe qui. Elle a eu le bon réflexe d'avertir le refuge. Moi j'ai mis Choco dans la banque de données Tierschutz.

J'espère en tout cas qu'au lieu de juger Heidi,qui a un coeur gros comme ça, chacun mettra toute son énergie pour aider à retrouver Choco.

Pour ceux qui ont un dimanche à perdre, Chalais n'est pas le bout du monde. n'hésitez pas à vous déplacer et à vous mobiliser. Choco vaut la peine qu'on se décarcasse. C'est ça aussi, "aimer les animaux..."

Moi, j'ai déjà engagé ma petite famille pour demain, étant donné que j'habite pas très loin de chez elle. Ils iront parcourir la forêt. La seule chose que je regrette, c'est d'être absente, car j'ai un cours toute la journée.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:14

Tu as raison Espoir, c'est si vite arrivé ce genre de chose...

Quel est le caractère de Choco ? a-il peur des humains ?
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:44

je ne l'ai pas mis pour vous ;o).. ca rj'ai déjà une personne qui a osé me faire une remarque et cela m'a mise dans une grosse colère.... Heidi a déjà assez de peine comme cela.... elle ne mérite pas que certaines personnes la juge en plus, je ne laisserais pas faire...
espoir
passionné
passionné
espoir

Féminin
Mes animaux : chats, chiens

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:49

On l'a bien compris, Crystal. Mais c'est justement pour les personnes qui se permettraient ce genre de remarques que j'ai mis cela
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:50

oui oui j'avais bien compris aussi.. en tous les mille merci pour ton aide.. c'est vraiment très gentil....
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:53

non Choco n'a pas une peur particulière des humains, par contre on pense qu'il a été battu car il a des réactions des chiens qui ont subit des mauvais traitement...

mais il doit avoir faim maintenant le pauvre loup.... je prie pour que tout 2 puissent être enfin réuni... Heidi et Choco le méritent... vraiment....
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:26

CHOCO EST RETROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI à VOUS TOUTES ET TOUS DE VOTRE SOUTIENT...
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:29

Ouf!!!! Je suis trop heureuse pour Heidi! Elle vas pouvoir profiter de son Choco

Gros calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOCO 9 ANS   CHOCO 9 ANS - Page 3 Empty

CHOCO 9 ANS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant