| CHOCO 9 ANS | |
|
+11melique espoir Babs Quintienne LOULIE ourse satellite pionpion heidi Crystal Twix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Sam 12 Avr - 23:43 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle.
C'est magnifique pour Choco et Heidi de pouvoir enfin se retrouver ensemble | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Sam 12 Avr - 23:45 | |
| je vous remercie du plus profond de mon coeur pour votre mobilisation, sincérement mille merci.... | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Sam 12 Avr - 23:46 | |
| C'est un peu normal non?? On se bats pour la même cause!
Heidi, prends soins de toi et de Choco et fais lui un GROS CALIN de ma part | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Sam 12 Avr - 23:50 | |
| alors là ils doivent être blotti l'un contre l'autre nos 2....
bisous à vous | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Sam 12 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 0:11 | |
| : Choco a été retrouvé,g expliquerais ou et comment.g ai pris une photo en vitesse,il ne veut pas aller dans la corbeille,on lui acheteras un matels.Là g suis epuisé,jamais je n' ai fait autant de montagne que ces jours,et pourtant il était à un km de chez nous. je vous remercie tous du fond du coeur pour l' aide,Toi Crystal que j' ai stressé ,et toi qui m' as profondement soutenue, a un point que g ne pensait pas possible de la part de quelqun merciiii .Babs à toi aussi Pionpion, et toi Sylviane qui mettais ta famille à disposition demain,du fond du coeur merci,g dois oublier du monde,mais là je suis fatigué,g vais aller chez Choco.Merciii vous tous amies et amis des animaux. :bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 0:18 | |
| Qu'il est beau ce Choco... et quel coquin. Passez une très bonne nuit | |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: CHOCO 9 ans Dim 13 Avr - 0:50 | |
| Heidi ne t'en fais pas ! Plusieurs chiens que nous avons placé ou mis en pension ,même avec d' immenses clôtures nous ont joué le tour de se faire la malle , un petit moment , je pense que c'est pour se rendrent compte ou ils sont ??? Ils sont aussi revenu , mine de rien ........ Quel peur , vous avez du avoir !!!!! Je suis contente que tu aies adopté Choco , et vous souhaite tout le bonheur possible aprés ces émotions !!!! | |
|
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 6:20 | |
| en mon for intérieur je me disais qu'il peut pas être allé bien loin car, après tant d'années en box, il n'est pas "entraîné" pour pour faire des kilomètres. Par contre, comme Heidi racontait leur première rencontre, puis aussi avec son mari, j'en déduisais que Choco va facilement vers les gens et pouvait donc avoir été recueilli, voir même emmené en voiture... Enfin, quelle chance, il est rentré, quelle chance aussi que hier soir il n'y avait ni l'orage ni la grêle qu'on avait jeudi soir (du moins par ici...) et même, cerise sur le gâteau, il ne pleuvait même pas du tout En route pour d'autres découvertes avec Choco le coquin, qué, Heidi? | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 9:19 | |
| Oh magnifique Heidi je suis super heureuse de cett nouvelle..je pensais beaucoup à Choco en pleine nature tout perdut.. Vive choco dans sa nouvelle famille et merci pour la photo | |
|
| |
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 11:33 | |
| Bonjour,
Je viens de connaitre votre forum en essayant d'avoir des nouvelles de Choco... Heidi, je suis super heureuse que vous ayez retrouvé votre petite boule de poils... ! Je suis l'histoire de Choco depuis des mois et je sais qu'il sera bien avec vous... Je vous remercie à mon tour pour l'avoir adopté, et maintenant que je suis ici, je pourrai suivre son évolution au pays des chocolats...
Encore merci Heidi ! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 11:38 | |
| bienvenue à toi sur animaux forever... et merci à toi de venir te présenter....
Oui nous sommes tous heureux que notre ami Choco aie pu retrouver son foyer... grâce à toute l'enérgie de Heidi et sa famille, qui sans cesse ont été faire des battues, ont toutes les maisons avoisinantes, une energie incroyable...
merci de venir au pays du chocolat pour prendre des nouvelles du beau Choco....
bien amicalement
Crystal
Dernière édition par Crystal le Dim 13 Avr - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde.Nous avons passé une bonne nuit.Ce matin nous sommes partit faire une belle promenade,tout les deux à trois metres Choco se retournait pour voire si on était vraiment là.Il était tout fièr dans la voiture.A la maison Choco veut avoir un terrain qu' à lui.,alors nous lui avons mis une barrière d' enfants,et là nous avons vue qu' il est conntent.S' il pêut aller dans toute la maison,il a peur,comme s' il était perdu.Choco a son étage et faut qu' il nous voit,et là,il est content.Maintenant il est au corridor et me regarde à l' ordi.Sa corbeille,il veut rien en savoir. hier soir avec la gueule il l' à poussait loin,ça le dérangeait.Alors nous lui avons mis des couvertures et ça il aime.Ce chien est la creme des cremes,il demande sans arrêts des câresses,il donne toujours la patte,il est plein d' amour.Je ne comprendrais jamais qu' un chien autant gentil ai fait une grande partie de sa vie au refuge.Le voyage était long pour aller le chercher,et l' histoire très stressante de sa recherche.Cette amour de chien attends qu' à aimer et être aimé.Mon appareil photo est plat,mais g le charge,car je veux mettre une photo de lui,plus tards encore d' autres. Jamais g vous dirais assez merci pour vôtre soutiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 17:05 | |
| Je suis contente des bonnes nouvelles!!!! Gros calins! | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 17:28 | |
| ouff j ai eu peur en lisant ces lignes... heureusement que tu la retrouvé !!
Il va etre vraiment bien avec toi :-)
ps : la photo de lui est très belle
bisous | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 17:41 | |
| Retrouvailles.Hier soir un Monsieur apelle pour dire que Choco est passé devant leurs maison, mais qui ne se laissait pas approcher. Il dit qu' il est entré en forets.Nous avons pris les lampes de poche et avons été à sa recherche,mais plus de Choco,epuisé,car nous avons fait une battue l' après-midi,nous allons à la maison.On enleve les chaussures de montagne,le tél sonne,une dame au bout du fil! Nous avons Choco,on réparts comme des fusais,la dame dans la nuit au bords du chemin avec Choco,le couple venait d' une fête et avait ses deux chiens dans la voiture,voilà pourquoi ils ne pouvvait pas mettre Choco dans la voiture,et pas de natel,Monsieur parts à la maison pour nous tél,et voilà.Quand nous sommes arrivé chez la dame,j' éclate en sanglots,elle aussi,alors g me suis demande le pourquoi des larmes de la dame,ehh bien,un de ses chiens avait fugué,il y a biens des années de ça,et elle l' a retrouvé morts.On était une dans les bras de l' autre à pleurer,comme si on se connaisait.Lundi g passe chez eux,avec un beau bouquets de fleurs.Cette dame tout seule dans la nuit en fôrets sans lumières,eh bien,c' est un cadeau du ciel,ou d' ou on veux,mais une grande dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 17:47 | |
| C'est un ange qui est venu à la rencontre de Choco!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 18:47 | |
| Merci pour ces très bonnes nouvelles.... je te fais un énorme bisous et fait de grandes caresses à Choco.....
PS: je voulais juste avertir la personne qui a pris la photo sur le forum, elle doit en faire la demande, car c'est une photo privée! les textes et les photos doivent être citées! l'accord de la personne doit être demandée par écrit. Merci de respecter les droits des membres. ;o) | |
|
| |
momo régulier
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Essonne Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Dim 13 Avr - 23:42 | |
| Je viens de m inscrire et je suis tres heureuse pour mon petit Choco: | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 14 Avr - 17:09 | |
| hello Heidi quand j'ai appris que ce petit coquin avait fait une fugue mes pensées on été vers toi et toute ta famille mais dans mon coeur je savais que tu allais le retrouver comme toi qui a eu le coupde foudre pour lui , Choco je suis sur l'a eu aussi pour toi donc il devait revenir c'était certain il a voulu connaître les lieux de son nouveau domaine donc la Suisse petite fugue mais n'a pas pu retrouver tout seul sa nouvelle famille et quelle angoisse pour toi et dimanche matin quelle joie de savoir qu'il était a nouveau vers sa mamie un gros bisous a toi Dina | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 14 Avr - 19:14 | |
| C' est moi Choco,g ne veux pas la corbeille,g l' ai gratté loin,alors maman m' a mis une couverture,j' aime mieux. G' ai foutu une de ces trouille à ma nouvelle maman,alors maintenant g me fais encore plus gentil, que je suis d' habitude. Merci à toutes ces gentilles personnes qui ont soutenue ma maman pendant que je vagabondais,et ces gentiles messages que je viens de lire.Grosses léchouilles à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 14 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 14 Avr - 19:23 | |
| Là,je croque un os en peau pour chiens. Tu as vue Momo j' ai ton beau collier,j' en suis fièr,il m' a porté bonheur.Et j' ai aussi vue de copines sur ce forum que maman connaisait d' ailleurs. | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS Lun 14 Avr - 19:27 | |
| Il est trop beau, Choco. Je me réjouis de le voir en vrai Fais-lui de gros câlins en attendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOCO 9 ANS | |
| |
|
| |
| CHOCO 9 ANS | |
|