loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: BOBY berger allemand x canadien SPA VERVIERS Ven 11 Avr - 23:52 | |
| [img] [/img] Nom : Boby Race : x berger Sexe : M Age: 2.5 ans Raison de la présence en SPA : abandon Adoptable a partir du : de suite Trait particulier : il est propre, oki enfants, chiens et chatns, aime la voiture, ne fait pas de dégat mais n'est pas habitué a resté seul. il est encore jeune et énergique. Comportement à la SPA : calme en cage , rien a signaler Frais d’adoption : 150 Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui Boby doit trouve une Fa ou adoptant rapidement car il est très maigre et ne supporte plus l'enferment . Diffusez pour lui c'set un chien super ok tout | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: BOBY berger allemand x canadien SPA VERVIERS Sam 12 Avr - 8:49 | |
| SPA de belgique? si oui il faut pas oublier de le mettre pour la diffusion... merci Loulou.... | |
|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: BOBY berger allemand x canadien SPA VERVIERS Mar 6 Mai - 21:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBY berger allemand x canadien SPA VERVIERS | |
| |
|