loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: MISS croisée griffon SPa de VERVIERS BELGIQUE Mer 14 Mai - 16:23 | |
| [/img] Nom : Miss Race : X griffon Sexe : F Age : 2 ans Adoptable a partir du : de suite Trait particulier : elle est propre, habituée seule, oki avec enfants, autres chiens ainsi qu'avec els chats et aime la voiture. Elle ne fait pas de dégats. elle a été abandonné en meme temps que le loulou de la cage 5. aujourd'hui le 26-04-2008, miss est de retour car elle fait peur aux enfants qui la trouve trop impressinonante ... alros que miss est si gentille et n'a rien fait Raison de la présence en SPA : abandon car déménagement . le retour: car les enfants en ont peur Comportement à la SPA : calme, n'aboye pas . gentille Frais d’adoption : 150 € Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui formulaire FA http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-pour-devenir-famille-d-accueil-f59/formulaire pour l'adopter si vous ne pouvez vous rendre au refuge http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-d-adoption-f69/_________________ | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MISS croisée griffon SPa de VERVIERS BELGIQUE Jeu 15 Mai - 10:22 | |
| | |
|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: MISS croisée griffon SPa de VERVIERS BELGIQUE Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| MERCI | |
|
loulou01 débutant
| Sujet: Re: MISS croisée griffon SPa de VERVIERS BELGIQUE Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| ADOPTEE MA BELLE CE MATIN | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MISS croisée griffon SPa de VERVIERS BELGIQUE Jeu 22 Mai - 23:04 | |
| | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISS croisée griffon SPa de VERVIERS BELGIQUE | |
| |
|