Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENCE pour amstaff - jura ou lausanne Mar 27 Mai - 14:01 | |
| - Code:
-
ceci devant la COOP de Delémont... famille très bien et chien calme et posé...
Citation: Bonjour,
mon père vous à croisé devant un centre commercial et vous à expliqué que j avais récupéré un Am staff et que malgrès mes efforts pour bien le placer et au vu de la loi sur le canton de Vaud contre les molosses je n'ai pas le choix que de m' en séparer. Vous avez donné votre carte à mon père en lui disant qu'il fallait qu'on se contacte avant d'arriver à la pire des solutions. Je vous joint mon numéro de téléphone car il sera plus facile que l'on parle de tout cela de vive voix.
079 371 66 86
J'attend impatiemement de vos nouvelles car je ne vous cache pas que vous êtes mon dernière espoir et le sien.
Je vous remercie d'avance du fond du coeur.
Angélique
Également me contacter si besoins... o77 402 50 67...Maestro Pas plus d'infos... désolée mais devant l'urgence pour ce loulou il faut appeler.. merci de votre compréhension.... diffuser un maximum.. Amicalement Crystal | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE pour amstaff - jura ou lausanne Dim 15 Juin - 21:19 | |
| Du nouveau pour ce chien ? | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE pour amstaff - jura ou lausanne Dim 15 Juin - 21:42 | |
| on voulait le faire passer en france, mais cela ne sera pas possible du tout.. j'attends des nouvelles d'un ami... te redis dès que j'ai quelques choses... | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE pour amstaff - jura ou lausanne Mer 2 Juil - 14:41 | |
| il va partir en france sous contrat de gardiennage... yes un de plus... | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE pour amstaff - jura ou lausanne Jeu 3 Juil - 21:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE pour amstaff - jura ou lausanne | |
| |
|