Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

urgence amstaff jura ou lausanne FA ok adotpant encore mieux

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

urgence amstaff jura ou lausanne FA ok adotpant encore mieux Empty
MessageSujet: urgence amstaff jura ou lausanne FA ok adotpant encore mieux   urgence amstaff jura ou lausanne FA ok adotpant encore mieux EmptyMar 27 Mai - 14:04

Code:
ceci devant la COOP de Delémont... famille très bien et chien calme et posé...

Citation:
Bonjour,

mon père vous à croisé devant un centre commercial et vous à expliqué que j avais récupéré un Am staff et que malgrès mes efforts pour bien le placer et au vu de la loi sur le canton de Vaud contre les molosses je n'ai pas le choix que de m' en séparer. Vous avez donné votre carte à mon père en lui disant qu'il fallait qu'on se contacte avant d'arriver à la pire des solutions.
Je vous joint mon numéro de téléphone car il sera plus facile que l'on parle de tout cela de vive voix.

079 371 66 86

J'attend impatiemement de vos nouvelles car je ne vous cache pas que vous êtes mon dernière espoir et le sien.

Je vous remercie d'avance du fond du coeur.

Angélique

Également me contacter si besoins... o77 402 50 67...Maestro

Pas plus d'infos... désolée mais devant l'urgence pour ce loulou il faut appeler.. merci de votre compréhension.... diffuser un maximum..

Amicalement

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/

urgence amstaff jura ou lausanne FA ok adotpant encore mieux
Page 1 sur 1