| Pas de délai pour Ringo !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Mer 11 Juin - 13:15 | |
| Pas de délai pour Ringo !!! Nous avons besoin d'une famille d'accueil ou d'adoptants !! Ringo est un BA de 5 ans très sociable , ok avec les autres chiens et les enfants , maltraité par son ancien propriétaire .. Si pas de solution pour lui dans les prochains jours , il se retrouvera à la rue ou sera récupéré par son tortionnaire !! Donnez-lui une chance de vivre heureux !! 0495 30 73 89 0473 18 02 68 adoption-passion@hotmail.fr | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Dim 15 Juin - 21:40 | |
| alors là.. tu me poses une excellente question, d'après ce que j'ai compris, le chien est chez une dame ou réside le mec en question... maintenant je vais faire un téléphone encore demain matin avec un peu de chance tout sera mis sur pied pour le week-end qui vient.... on croise les doigts.... fort fort pour que Ringo arrive enfin chez nous... | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Dim 15 Juin - 21:44 | |
| Tu as trouvé ton co-voiturage? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Dim 15 Juin - 21:47 | |
| non toujours pas... en plus on pose pleins de questions auxquelles je peux pas répondre.. je sais pas comment cela se passe les covoiturages... j'ai un itinéraire mais je sais pas comment on le met... ou comment mettre les villes ou il serait possible de s'arrêter ou de covoiturer.... oscours.. je suis nul .... tu sais comment faire toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Dim 15 Juin - 21:54 | |
| Ben, euh! Ma dernière experience...
J'ai été sur Rescue, j'ai demandé de Bretagne à Genève, et les participants sont débrouiller entre eux... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Dim 15 Juin - 22:45 | |
| Il partirait d'où ce toutou ? il s'entend bien avec les autres ? et il va dans quelle ville ici exactement ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Lun 16 Juin - 7:54 | |
| alors Ringo part de prêt de la Louvière BE, il est amené à Namur et de Namur il vient a Fribourg... nous avons pris l'itinéraire sur via michelin, car il s'avérait que depuis lièges c'était plus long (presque 2 heures de plus) il est calme, s'entend bien avec ces congénères, d'après ce que m'a dit Domi... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: ringo Lun 16 Juin - 10:46 | |
| si je comprends bien quelqu'un fait le trajet ? manque-t-il un bout du trajet et si oui, lequel ? s'il vous manque un bout sur Suisse je peux le faire mais le 23 | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Lun 16 Juin - 11:31 | |
| il nous faudrait quelqu'un qui fasse un bout depuis Namur, jusque je sais pas ou exactement.... il faut que je regarde sur l'itiniéraire, car cela nous fait faire beaucoup de route... c'est gentil Monique en tous les cas... pour le 23 je n'ai personne pour faire le bout de route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Lun 16 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Mer 2 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Mer 2 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Mer 2 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Jeu 25 Déc - 8:23 | |
| des nouvelles de Ringo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Sam 27 Déc - 12:37 | |
| Pour avoir des nouvelles de Ringo, il faudrait arriver à atteindre Crystal, malheureusement, cela n'est pas le cas... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Sam 27 Déc - 12:44 | |
| Elle ne vient plus sur le forum ? j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de ce chien...je lui en avais déjà demandé par le biais d'un autre forum...mais pas de réponse non plus.....c'est pas chouette ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! Sam 27 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Sam 7 Mar - 9:50 | |
| des nouvelles de Ringo ? va-t-il bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de délai pour Ringo !!!!!! | |
| |