Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)

3 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Empty
MessageSujet: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyMer 18 Juin - 21:57

:transmet:

Très urgent pour Loden qui a déjà 11 ans..
.

Citation :
j'ai fait la connaissance de Loden aujourd'hui. C'est un chien qui est beaucoup plus beau que sur la photo ! Son poil est très doux quand on le caresse.

En promenade et tenu en laisse il ne pose aucun problème. Loden est un chien calme, équilibré, qui n'aboie pas, qui s'intéresse à renifler l'herbe et qui se montre docile avec n'importe qui. Il est propre et peut se retenir dans la journée.
On voit que ses pattes ont une drôle de flexion mais il marche rapidement comme si de rien n'était.

Actuellement il est dans une famille d'accueil "surchargée" de chiens sauvés de l'euthanasie et ce n'est vraiment pas l'idéal pour lui. Il est entre autres, en contact avec un labrador croisé dogue allemand qui est gentil mais qui ne mesure pas toujours sa force et Loden est fragile après son accident des pattes....

L'idéal serait de lui trouver une famille d'accueil moins surchargée ou mieux encore une famille suffisamment aimante des animaux pour prendre un toutou gentil réformé de la chasse.
Nicole au 06 61 27 04 46

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Loden411

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Loden511

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039 Regardez comme il est beau.

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyDim 29 Juin - 11:25

Shocked Loden VOUS attend toujours... ça devient urgent pour lui d'avoir SA famille, il a déjà 11 ans ... Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Drapeau-
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyMer 9 Juil - 21:48

Le temps passe pour Loden, il est beau, il est gentil, merci de penser à lui Embarassed
Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyMer 9 Juil - 21:53

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039 il est si beau ce Loden. Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 11 Juil - 19:35

Embarassed Oui il est beau Loden et en plus il est gentil mais il n'intéresse personne Sad Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Help2
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 11 Juil - 22:07

G peux le mettre sur un autre forum? Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 11 Juil - 22:12

Twisted Evil Bien sûr Heidi, merci pour Loden Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptySam 12 Juil - 13:01

Super,mercii.Je voudrais tant qu' il trouve son bonheur Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 25 Juil - 21:25

pale Loden est toujours en attente d'une famille Embarassed
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 25 Juil - 23:12

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 7kcpvb4v5m
Qui peut nous aider pour ce beau Loden,lui faire connaitre encore un peu de bonheur Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 7kcpvb4v5m qui va faire le bonheur de cet amour de chien. Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyDim 24 Aoû - 20:52

Citation :
loden va bien il est toujours dans sa FA toujours rien pour lui

pale Loden est toujours pensionnaire dans une famille d'accueil, va-t-il un jour connaître une famille rien qu'à lui ?
Merci de penser à lui Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Drapeau- Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Drapeau- Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Drapeau- Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Drapeau-
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyDim 24 Aoû - 22:06

Merci Pionpion de donner des nouvelles. Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035 Qui sera cette gentille personne qui fera connaitre le grand bonheur à Loden,ca doit se trouver Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Eve0e518ev Parlez en autour de vous Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Eve0e518ev Merciii.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptySam 4 Oct - 22:37

Citation :
on attend quelques jours pour confirmer il est a l essai avec loden dans le loiret
dans une famille
mais on croise fort les pattes

On tiens les pouces au beau Loden Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Louche
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptySam 4 Oct - 23:04

Bon sang Pionpion,on croise tout Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035 Je suis toute chamboulé. Je sais c' est pas encore fait,mais bon sang,j' ai l' impression de rêver. cheers cheers Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Minichie Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 10 Oct - 19:58

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0067 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0067 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0067 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024

Loden est adopté et Bambi aussi

Youpi

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Appeau18

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Appeau18
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Loden   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 10 Oct - 20:03

lol! alors ça c'est une bonne nouvelle....
lol! Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039 qui est Bambi ???
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 10 Oct - 21:08

Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Loden   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 10 Oct - 21:12

chouette pour Bambi aussi alors......merci...... cheers flower Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Minichie
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) EmptyVen 10 Oct - 23:24

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 10363307 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 10363307 LODEN BAMBI Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 10363307 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 10363307 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Smilies- Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0030 Pionpion pour ces bonnes nouvelles Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0035
Le beau Loden,bon sang je vais transmettre là ou je l' avais mis cheers

Bonne route à ces deux amours,et merciiii aux personnnes qui les ont adopté.Quelle bonheur finalement de l' amour à profusion pour ces deux Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0039 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Minichie Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) 0024 Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Smilies- Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Smilies-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)   Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France) Empty

Urgent pour Loden, épagneul breton de 11 ans (France)
Page 1 sur 1