| Vidal, petit Podenco martyr à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Jeu 31 Juil - 16:25 | |
| Voici un petit Podenco qui a été trouvé en Espagne avec une chaine dans la gueule et qui commençait à s'incruster dans son cou. Il a été sauvé de justesse et pris en charge par l'Appel des Lévriers qui recherche rapidement des adoptants pour ce petit chien martyr. Il est de petite taille, d'autres infos, âge, comportement et photos sont à venir Il arrive prochainement en accueil en France mais il lui faut des adoptants dès que possible. Pour plus d'infos merci de contacter Blandine au 05.56.28.55.16 / 06.07.80.15.89 Eve au 05.62.68.41.06Vous pouvez diffuser. Merci pour lui Ces photos ont été prises lors de son sauvetage, maintenant il est en sécurité Vidal aujourd'hui Il va beaucoup mieux, il s'entend apparemment bien avec les femmes, les enfants mais il craint un peu les hommes, il a sans doute de très bonnes raisons donc il faudra peut-être un peu plus de patience de ce côté !! Il a l'air de très bien s'entendre avec ses congénères également, un p'tit loulou pas compliqué en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Mer 17 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Mer 17 Sep - 22:45 | |
| j' ai transmis ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Jeu 18 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Jeu 18 Sep - 21:40 | |
| Merci beaucoup pionpion.En effet, Dieu seul sait ceux que ce petit a subit. Il lui faudra vraiment quelqun de très doux et patient.Merci pionpion de nous tenir au courant Je suis déjà tellement content qu' il arrive en FA d' accueil | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Ven 19 Sep - 19:08 | |
| pourquoi cette méchanceté !!! quel plaisir de faire du mal honte ces personnes pauvre petit chien il lui faudra une gentille famille qu'il oublie rapidement cette méchanceté et reprenne confiance transmi sur pil'poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Ven 19 Sep - 19:38 | |
| Merci Pupuce | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Sam 20 Sep - 12:37 | |
| Pauvre chien.. J'espère qu'il va pouvoir oublier le mal qu'on lui a fait dans une famille aimante..C'est tellement incroyable de voir des cas pareils ..Honte a ces sales humains a qui on devrait faire pareil pour qu'il souffre eux aussi:x | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Sam 20 Sep - 14:51 | |
| Je suis tellement d accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Mer 24 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Mer 24 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter Jeu 25 Sep - 10:06 | |
| bonne route dans ta nouvelle famille Vidal c'est tous les jours que l'on aimerait avoir de si bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidal, petit Podenco martyr à adopter | |
| |
|
| |
| Vidal, petit Podenco martyr à adopter | |
|