| [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
|
+10valou_1979 Janine Samaelle Animauxforever Béa HaelfyK vivi Ana Azariel Syl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 13:43 | |
| "Trouvé jeune chat mâle roux, sans collier ni puce, depuis le 02/04/06 sur le parking de la Migros de Florissant à Renens. Nous l'accueillons le soir mais ne pouvons pas le garder. Nous avons trouvé ce chat dehors donc je n'ai aucune idée de l'âge qu'il peut avoir ! Mais il doit être jeune d'après moi car il est petit et pas castré. Si cette description peut correspondre avec votre chat disparu, merci de me contacter au 078 620 42 19" | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 20:00 | |
| J'ai reçu ce message plus tard: "Le problème c'est que la semaine prochaine nous devons nous absenter 4 jours pour Pâques et je ne sais pas quoi en faire. Si vous aviez de bonnes idées à me proposer. Je ne pourrais pas l'emmener dans une pension s'il n'a pas ces vaccins alors j'espère les faire dès que possible." Voici l'adresse: ch. de Perrelet 6, 1020 Renens. (vers Malley), et mon numéro de natel: 078 620 42 19 Valérie Aguet | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 20:22 | |
| c'est un bébé ça, c'est quasiment sur... | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 20:22 | |
| demande à Samaelle pour 4 jours, pis elle a des clients qui en voudrait peut être elle il est trés mignon | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 20:28 | |
| jai écrit par mp a samaelle pour lui demander..elle repondra surement pas avant lundi...faudra faire vite | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 20:40 | |
| La dame en question m'as dit qu'elle a eu plusieurs visites aujourd hui de personnes, mais aucune étaient le leur. Elle a dit que peut etre après s'il ne trouve pas les proprios, elle le donnerait a une de ses personnes.... J'espère qu'il trouve son propriétaire, sinon, que qqun l'adote, il est tellement magnifique ce bébé | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 8 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 12:21 | |
| faudrait voir ses dents mais moi comme ça à vue de nez je dirais environ 4 mois tu crois pas Vivi ? | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 12:52 | |
| Ben,sais pas ana, je le compare avec roucky,il était exactement comme ça,et le véto,m'avait dit 6,voili,voilà | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 16:34 | |
| ha mon avis il est plus petit que 6 mois... en tout cas Luna elle était plus grande a 6 mois... et il a encore les coussinets rose... après i viennent noir non? | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 16:42 | |
| Ben,roucky il a tjrs coussinets roses,et il a 2ans et demi ,peut être qu'un chat qui vit, ou à vécu, quasi sauvage,reste peut être plus petit de taille, | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 16:44 | |
| ben je sais pas... dans ce cas la impossible de savoir son âge parce qui pourrait y avoir beaucoup de peut-etre... moi elles ont les coussinets noir alors je pensais que il les aurait noir aussi... | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
vivi chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 18:53 | |
| Ben,vi toute façon c'est un tit bébé,et l'important,c'est qu'on retrouve sa famille(ce dont je doute connaissant bien,Renens) ou surtout qu'il en retrouve une vraie | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 19:18 | |
| il est à croquer | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 20:11 | |
| Haelfyk pourrait peut être craquer ??? non ? | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 9 Avr - 20:47 | |
| ben elle a craqué, mais vu ce qu'elle disait a propos des construction qu'ils font chez elle,elle avait dit qu'elle préférait atendre davoir fini tout ça avant de penser à reprendre un ptit bounce | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Trouvé jeune chat mâle roux Dim 9 Avr - 22:38 | |
| C'est vrai qu'il est super mignon ce tibout d'chat! Il me fait craquer aussi mais j'en ai déjà 4 et je vous rappelle que j'ai trouvé un chatounet de 6 mois environ il y a 3 semaines (Fripounet). Mon mari m'a dit: "Celui-là, c'est le dernier!" Si j'en prenais un autre, je me ferais tuer! Je lui avais déjà promis que Velour serait le dernier... | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 1:59 | |
| si jamais je suis la... | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 2:27 | |
| oui, l'admin, elle est pet-sitter, elle pourrait venir à ton domicile pour s'occuper de lui, les jours ou tu n'es pas là ??? Elle est génial, tu verra, elle soccupe des animaux comme un chef. Dailleur tu peux aller voir son site internet au sujet de ses pensionnaires http://homepage.urbanet.ch/pattesdevelours/en plus, elle habite pratiquement a Renens Alors ??? | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 11:03 | |
| J'ai une cliente qui s'était proposée comme famille d'accueil je vais lui lancé un coup de fil tout à l'heure mais avant j'aimerai être sur qu'il est toujours là?? et savoir si jamais les gens le reprenne après ?? je voudrais pas qu'elle se retrouve forcée, même si elle craque et l'adopte, j'aimerai qu'elle prenne la décision sans pression | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 11:12 | |
| Alors je vais lui demander si elle l'as toujours, mais normalement elle ne le garde pas, je lui demande, je te redis, et le plus simple c'est peut-etre de l'appeler... Je sais que beaucoup de personnes sont allés le voir mais ce n'étaient pas le leur... Je regarde et te redis | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
| |
|
| |
| [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
|