Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]

+10
valou_1979
Janine
Samaelle
Animauxforever
Béa
HaelfyK
vivi
Ana
Azariel
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:46

ça se soigne bien le corryza Valou t'inquiète pas.
Et bien je te souhaite à toi et à ton ami bien du bonheur avec votre nouveau tit compagnon cheers
On le sentait bien venir le coup que tu allais le garder Razz voilà un minou qui a bien fait de se perdre dans ton coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/annima
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 9:03

alors c'est super, je suis trop contente pour vous et ce ptit chat!!! cheers
Je vous souhaite pleins de bonheur et de très bon moment ensemble!! bounce
Donnes-nous des nouvelles de temps en temps, ca serait sympa... Wink
[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0035
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 10:39

cheers [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 Chat-dor [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0039 Chat m'étonne pas que tu aies craqué pour lui,l'est trop mimi.Bravo,de le garder [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0035
chloe
fanatique
fanatique
chloe

Féminin
Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 11:31

Je n'avais pas vu le topic, et j'ai tout parcouru...

je suis très admirative pour tout ce que tu as fait, Valou, et je comprends très bien tes hésitations,....

Cette histoire m'a beaucoup émue, en réalité, et quoi qu'il advienne de ce chat, je suis certaine que tu feras pour le mieux pour lui...

J'ai eu un cas de conscienc de ce type, quand j'ai déménagé de villa pour appartement, j'avais deux chats, et le deuxième avait été élevé en sortant librement, cela me fendait le coeur de l'emmener en appartement, et je l'ai laissé à mon ex tant que j'ai pu,... je venais de temps en temps et il me faisait des fêtes à chaque fois... lorsque j'ai du le prendre, j'ai cherché à le placer de façon à ce qu'il puisse sortir, j'ai mis des annonces, et trouvé une très gentille dame.... et la veille du jour où elle devait venir, je l'ai appelé pour lui dire que non, finalement, je gardais mon chat.... car je m'étais rendu compte qu'il était très content d'être avec nous.... il s'est habitué à sa nouvelle vie, et s'est contenté du grand balcon que j'avais dans cet appartement....

écoute ton coeur et je te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau compagnon, qui a si bien su te séduire..... sunny
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 13:12

c'est super cheers
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 14:10

Trop Cool !!!! cheers cheers cheers sunny sunny
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 0:50

Merci pour lui Valou, quelle bonne nouvelle que tu le gardes cheers [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0035
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

Mes animaux : Plongée sous-marine, voyages

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 14:10

Merci [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0039
Bein ouais on s'y attache vite et bon pour l'instant il s'est bien adapté à notre rythme. Alors on cherche toujours un endroit plus calme...d'ailleurs si avez connaissance d'un appart qui se libérerait sur la Côte, Lausanne en dehors et le nord vaudois...faite-moi signe.

Pis le pauvre il a le coriza ! Je pense qu'il a dû l'attraper avant que je fasse les vaccins, ce qui veut dire que les gens qui l'avaient avant non rien fait du tout... Mad
Alors je dois lui mettre une crème dans les yeux tout les jours et il apprécie pas trop. Mais c'est pour son bien, même si lui ne dois pas trop comprendre... La véto m'a donné un truc pas mal pour qu'il ne bouge pas: il faut l'enrouler dans un linge et laisser juste la tête sortir, après je le cale entre mes jambes et puis hop j'arrive à le manipuler comme ça. Je vais devenir une experte, surtout que mon copain est pas très doué pour ça...

L'autre jour, il y avait une canne qui a mis au monde 9 cannetons sur une terrasse de l'EPFL, le problème c'est que lorsque la mère s'absente, les pies et corneilles attaquent les ptits et les mangent. Et justement ce jour là, les cannetons qui marchent toujours en groupe, étaient seuls et une pie les guettait, alors je n'ai pas manqué de la chasser et j'ai appelé la SPA qui ont l'habitude de venir. Un monsieur est venu plus tard, il a réussi à prendre la mère et les 9 petits et a été les apporter au lac sunny c'était trop chou ces ptits cannetons...
enfin...

Pour en revenir au coriza, est-ce que qqu peut me dire si je peux quand même sortir Willy ou est-ce qu'il faut absolument qu'il reste dedans ?
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 15:32

il peut sortir mais évidemment il faut faire gaffe de pas trop le laisser sous la pluie (puisque c'est un rhume) sinon, il est vacciné maintenant ? parce qu'étant porteur, le problème c'est qu'il risque de le passer à un autre chat qui le lui refilerait ensuite en plus violent, c'est trés contagieux le corryza et il se renforce en passant de l'un à l'autre. Surprised
Donc, mieux vaut attendre un peu ou alors le laisser sortir trés peu en étant sûre qu'il ne rencontrera pas un congénère scratch bien compliqué tout ça Wink

Tu as bien fait pour les tits canards, tu es une sacrée protectrice des animaux toi [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 Applaudi
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 0:00

merci pour tes conseils. Effectivement je le sors juste une heure quand je suis là et après je vais le rechercher. De toute façon il est toujours là, il a vraiment besoin d'attention et n'aime pas rester tout seul.

Merci merci [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0030
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 0:05

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0057 je crois que tu n'as pas besoin de beaucoup de conseils car tu sens trés bien ce qu'il faut faire ou pas. C'est à ça qu'on voit les vrais amoureux Wink
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 15:20

je suis très contente que tu te sois décidée à l'adopter ce p'tit bou!!!!! C'est vraiment super!!!! ne t'inquiète pas pour le coriza, j'ai eu le cas d'une portée de 5 chatons+la mère qui étaient contaminé . Une semaine de soins et c'était fini!!"
Merci de ce que tu fais pour ce petit bou c'est génial!!! cheers cheers cheers
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 23:11

gade; c'est mon chat Tigrou, mais je l'appelle Dudu ... c'est le plus chou des minous, j'ai écrit sur un autre forum qu'il a commencé à uriner dans l'appart quand j'ai essayé de prendre Willy à la maison...mais c'est pas grave il n'y peut rien le pauvre
[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 Dscn10959au
Sinon j'ai été acheté de l'homéopathie contre le rhume, alors elle m'a donné le même que pour les êtres humains.
Mais tu sais ça dure un peu bcp ce rhume, çA fait un mois quand même...
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 23:41

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 Chat-dor Bravo et merci d'avoir adopté ce mignon petit chat, je suis sûre qu'il va rapidement se remettre de son Coriza [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0035 [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0051
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:38

Il est trop ce petit minet!!!!
Oui je pense qu'elle t'as donné de l'allium cepa. C'est pas mal il faut lui donner 2 fois par jour pendant une semaine et tu verra si ca va mieux sinon redis moi et j'appelle mon véto d'amour pour lui en parler.
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:41

L'est très beau,tigrou-dudu [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0039 bravo,à toi [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0035 [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 0035
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 15:26

non elle m'a pas donné le nom que tu mentionnes masi du Similisan !!!
je vais voir si je peux acheter le même que le tiens.
bon ce matin ces yeux allaient mieux. Je lui passe un coton imbibé de thé noir sur les yeux comme tu m'as dit.
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 16:44

et elle t'as dit a a quoi servait ce similisan???? Il eternue toujours???? Le nez coule aussi?????
Oui c'est bien de lui laver au thé noir. Même quand ce vilain rhume sera fini tu pourra continuer. Je le fais aux miens s'ils ont les yeux sales ou un peu rouges.
C'est vraiment super ce que tu fais pour ce p'tit bout!! Merci!!! cheers cheers cheers
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 22:11

Similisan c'est aussi pour le rhume, Mais ses yeux vont bcp mieux depuis que je lui mets la crème régulièrement. Je m'applique vraiment à la lui mettre tout les jours.

Dis tu habites dans quel immeuble ? ceux vers la Coop ou la Migros de Florissant ?

Nous on est la rangée d'immeubles qui est vers la grande route en face du lac... Willy sort dans les jardins derrières et aussi derrière la maison jaune qui est à côté de la migros car il y a de la verdure...Je prie pour qu'il n'aille jamais sur la route. C'est con mais avant qu'il sorte je lui dis de pas y aller... Surprised
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 9:57

Ok ben c'est cool si les yeux vont mieux. En fait j'habite sur Prilly.Du côté de la route des flumeaux de l'autre côté du parking Bobst. C'est à 5 min de la coop. Oui je vois ou tu es. C'est bien que willy puisse sortir!!!! T'inkiet t'es pas la seule à parler aux chats!!! Je fais la meme chose mais j'ai quand meme l'impression qu'ils comprennent ce que je leur dit!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 6 Empty

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6