| [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
|
+10valou_1979 Janine Samaelle Animauxforever Béa HaelfyK vivi Ana Azariel Syl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 12:10 | |
| je lui ai demander j'attends la réponse... | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 13:38 | |
| y a ladmin aussi qui pourrait soccuper de lui aller a domicile etc... donc regardez je sais pas moi... | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 14:13 | |
| oui, justement, je lui ai demandé des renseignements, si elle le garde ou pas, mais normalement pas, je vous tiens au courant, elle m'as pas encore répondu... | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 14:58 | |
| oki j'espère qu'elle répondra vite pour qu'on puisse trouver une soluce à ce petit bout de chou | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 15:48 | |
| Comme il est beau je suis sûre qu'il va rapidement trouver une bonne famille, il ne faut en tout cas pas le laisser dehors surtout s'il est tout jeune, donnes nous vite des nouvelles | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 16:09 | |
| - Azariel a écrit:
- ben elle a craqué, mais vu ce qu'elle disait a propos des construction qu'ils font chez elle,elle avait dit qu'elle préférait atendre davoir fini tout ça avant de penser à reprendre un ptit bounce
hihii oui exactement et en plus à la base on voulait plus reprendre des chats avec mon chiri... mais suis en train de craquer...... | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Trouvé Lun 10 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 10 Avr - 21:54 | |
| pourquoi tu voudrais plus reprendre danimaux ? | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 11 Avr - 0:27 | |
| Il est tout beau et tout mignon, aller laisses- toi tenter | |
|
| |
Syl chien
| |
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 11 Avr - 11:42 | |
| y a un truc ki me plait pas trop la dedans mais bon... et halefyk, tu le voudrais vraiment pas ??? | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 11 Avr - 11:52 | |
| Comme quoi Azariel? Elle doit me redire, car elle s'est attaché à lui, elle va y réfléchir et elle va me redire si elle le garde ou pas... | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Trouvé jeune chat mâle roux Mar 11 Avr - 12:05 | |
| Voui, y'a un truc bizarre... Si elle s'est vraiment attachée à lui comme elle le dit, pourquoi alors le "refiler" à une dame qu'elle ne connaît pas ? Et je pense qu'il est encore bien jeune pour être opéré, ce minou. Il faut attendre qu'il ait perdu ses dents de lait. C'est le véto qui m'a dit ça! | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 11 Avr - 12:26 | |
| Alors cette dame a prit un autre chat pour finir, et elle ne voulais pas y donner, justement... Elle hésite avec la place qu'elle a! Elle ne sait pas l'âge qu'il a, c'est le vétérinaire qui va y dire si elle peut ou pas... | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 11 Avr - 15:15 | |
| ben si elle hésite avec la place, et si elle trouve qqn c'est cool... Peut etre que un chat tout seul va sennuyer dans un petit appart.... Mais les miens ils sennuyent pas en tout cas | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 11 Avr - 15:25 | |
| exactement, elle va y réfléchir et elle va me redire... Et si elle le garde pas, il y aurait pas mal de monde interessé à l'adopter! | |
|
| |
valou_1979 débutant
Nombre de messages : 52 Localisation : Renens Mes animaux : Plongée sous-marine, voyages Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 17 Avr - 23:13 | |
| Bonjour,
pour répondre à certaines personnes, il n'y a rien de bizzard dans cette histoire.
J'ai trouvé un chat qui ne m'appartient pas, j'ai mis des annonces, et ai reçu des personnes qui ont perdu le leur et qui voulaient voir si ce n'était pas celui-ci. Pourquoi est-ce que nous hésitons à le garder? Parce que nous travaillons toute la journée et qu'il se retrouve donc seul. J'ai également deux cages de gerbilles dans le salon et malheureusement nous ne pouvons pas le laisser seul avec car il monte sur les cages et essaye de les attraper. Donc la journée, il ne peut pas aller au salon et n'a donc que deux petites pièces de disponible. Alors qu'-est-ce qu'il y a de bizzard à vouloir lui apporter un environnement meilleur que celui-ci ?
De plus, ne vous inquiétez pas, le vétérinaire ne castrerait pas un chat trop jeune. Il lui a donné une année / une année et demi. Il est donc castré, vacciné par mes soins et se porte très bien.
Nous cherchons un autre appartement et si nous trouvons qqch rapidement et avec un jardin, nous le garderons. Parce que selon ma vision des choses, un chat est fait pour être dehors.
Alors voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Merci de vous être intéressé à son sort, je vous redonnerai des nouvelles
@+ | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 17 Avr - 23:16 | |
| je voulais dire le truc ki me plaisait pas c'est lhistoire des chats pas heureux dans un petit appart et qui ne sortent pas... parce que mes chats sont tres rres heureux ça je le garantit et ils sont surement bcp plus heureux que la plupart des autres chats qui sortent peut etre mais ki ont bcp moin de calins ke mes chats... | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Lun 17 Avr - 23:48 | |
| C'est donc pas un chaton alors, c'est un chat adulte ! c'est bien tout ce que vous avez fait pour lui ... effectivement avec les gerbilles je comprends bien que ce soit dangereux et le déménagement serait le bienvenu. Quoique vous fassiez on dirait que ce chat est en de bonnes mains et sauvé. | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 18 Avr - 0:20 | |
| tiens, j'avais perdu de vue ce post ! non non les filles, plus de chat pour moi (pour l'instant ) mais ce tit rouquin à l'air de s'être peut-être trouvé une famille, nan ? - valou_1979 a écrit:
Nous cherchons un autre appartement et si nous trouvons qqch rapidement et avec un jardin, nous le garderons. Parce que selon ma vision des choses, un chat est fait pour être dehors.
tiens, on a la même vision des choses | |
|
| |
Béa tigre
| Sujet: Trouvé jeune chat mâle roux Jeu 20 Avr - 21:35 | |
| Mes chats ne sortent pas, si ce n'est sous surveillance dans le jardin, et sont parfaitement heureux! C'est sûr qu'avec des gerbilles, il faut mieux ne pas prendre de risques... Ne t'offusque pas, Valou, mais il y a tellement de gens qui se préoccupent peu des chats qu'on finit par se poser des questions ... | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Ven 21 Avr - 17:24 | |
| ben moi je pense que mes chats sont plus heureux dans ma maison meme si ils ne sortent pas, plutot que detre au paradis tué dune balle dans la tete..... je ne regretterai jamais de les avoir sauvé | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Ven 21 Avr - 17:51 | |
| - Azariel a écrit:
- ben moi je pense que mes chats sont plus heureux dans ma maison meme si ils ne sortent pas, plutot que detre au paradis tué dune balle dans la tete..... je ne regretterai jamais de les avoir sauvé
parce que les chats qui sortent risquent une balle dans la tête ??? Nouchka, à la maison et plus vite que ça Hey Azariel tu regardes trop de polars d'après moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
| |
|
| |
| [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
|