| [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
|
+10valou_1979 Janine Samaelle Animauxforever Béa HaelfyK vivi Ana Azariel Syl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Ven 21 Avr - 19:38 | |
| on est H.S. la ouvrez un autre post si vous voulez debattre du sujet!merci! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Ven 21 Avr - 19:54 | |
| nan Ana mais mes chats je les ai sauvé de leur proprio qui voulait les tuer... c'est pour ça que je dis que je suis contente de les avoir adopté meme si chez moi ils ne sortent pas... t'as rien compris... Admin désolée... jarete de faire du HS... mais la je voulais pas me faire passer pour une folle | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Ven 21 Avr - 21:43 | |
| heu juste pour que tout le monde sache que je prends pas pour une folle la tite pupuce d'Azariel et que je rigolais parce que c'était le coup de la balle dans la tête !! Et tu n'es pas une FOLLE !!!! et je me moque pas de toi !!! surtout pas de TOI !!! bibiche | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Trouvé Ven 21 Avr - 22:17 | |
| les filles ! Bon, on arrête le HS sinon, l'Admin va criser ! | |
|
| |
valou_1979 débutant
Nombre de messages : 52 Localisation : Renens Mes animaux : Plongée sous-marine, voyages Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 15:26 | |
| hello! C'est toujours au sujet du chat roux: on l'a appelé Willy. Peux vraiment pas le garder, on travaille tout les deux et je suis désolée d'insister là-dessus mais ça me fait mal au coeur de le laisser dans deux pièces toute la journée. Si quelqu'un pouvait m'aider à lui trouver une famille ? avec un balcon ou un petit jardin où il pourrait se ballader. Merci bcp j'attends de vos nouvelles j'ai des photos de lui si jamais. | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 15:29 | |
| Bonjour valou_1979, tu ne peux vraiment pas le garder? car tu sais j'en ai deux aussi dans un 2pces et je travaille toute la journée, et les chats dorment la journée..... Mais ma fois c'est ton choix je peux pas t'y obligé, on vas trouvé qqun pour ce ptit chat tellement beau Qui veut l'adopter ce beaux chat??? | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:02 | |
| Alors ce Roucky il est ou pour finir | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:19 | |
| ce chat est chez Valou_1979, c'est elle qui l'as trouvé mais peut pas le garder, alors elle aimerait trouver qqun qui l'adopterait! Et Vivi les gerbilles, ce sont comme des rats, ca ressemble pas mal... | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:20 | |
| des gerbilles se sont d'adorables petits rongeurs (je crois) et ça ressemble de loin à des souris Le chat est toujours au même endroit mais elle ne peut pas le garder donc il cherche une nouvelle maison et un gentil proprio comme Haelfyk par exemple | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:26 | |
| oui, en meme temps... hihi! Oui, ce sont de grandes souris | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:27 | |
| Vi mici,jeeny,à env photos,j'avais jamais entendu ce nom alors je comprends le blème,c'est sur! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mar 25 Avr - 20:56 | |
| bon ben alors scuse... pas de raison que tu te sentes coupable !! J'avais eu l'impression que tu pouvais craquer vu un de tes messages, c'est pour ça mais bien évidemment je n'ai pas à imposer quoique ce soit ni a juger, surtout que ce n'est pas un acte irréfléchit l'adoption d'un animal Suis sûre que quelqu'un d'autre tombera amoureux de ce rouquinet là bonne chance | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mer 26 Avr - 9:42 | |
| roh mais moi je croyais qu'elle le gardait !!! finalement plus alors ?? | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mer 26 Avr - 9:46 | |
| Non, elle ne veut pas le laisser toute la journée dans son appart, ils travaillent... Alors elle aimerait le donner quand meme, c'est dommage... | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Mer 26 Avr - 9:48 | |
| Si y avais pas l'histoire de Bud,quasi sure que je l'aurai pris..... | |
|
| |
valou_1979 débutant
Nombre de messages : 52 Localisation : Renens Mes animaux : Plongée sous-marine, voyages Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Sam 29 Avr - 22:29 | |
| hello, non les gerbilles ressemblent pas à des rats, heureusement. Dites quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer une image ? parce que j'arrive sur un site bizzard quand j'essaye et j'aimerais bien mettre quelques photos de Willy, on l'a appelé comme ça. Oui je comprends bien ce que vous me dites pour l'appart. mais comme je l'ai déjà dit, pour moi un chat est fait pour sortir. Je sais pas pourquoi j'ai ça dans la tête. Chez mes parents on avait récupéré deux chats d'une année qui était à mon grand-père et même si ils habitent au 3ème étage, je leur ai appris à descendre les escaliers et à trouver la sortie. Alors maintenant (y en a qui est mort) mais l'autre Tigrou est très heureux. Il sort et quand il veut rentrer il se débrouille pour attendre un autre locataire. On lui a aussi installer une chaise avec une couverture pour qu'il puisse se reposer la journée et c'est lui qui demande à sortir donc ça veut bien dire que s'ils ont le choix, les chats préfèrent aller dehors que de rester enfermer dedans et c'est normal. C'est comme nous! Maintenant si un chat n'a jamais vu l'extérieur, ok je ne dis pas qu'il est malheureux parce qu'il ne connait pas le dehors. Enfin bref, Willy sort et maintenant si on le laisse enfermé il miaule. Et on avait trouvé le moyen de le passer par la buanderie (petite fenêtre) qui donne sur des jardins privés. Mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'il revient de l'autre côté là où il y a les voitures et la route Je ne sais pas pourquoi il veut aller du côté de la route..... PS merci de m'expliquer comment insérer une image, j'arrive sur un site imageshack , tag world ! | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 30 Avr - 0:36 | |
| Sur "images hack" tu cliques sur "parcourir" et tu mets le fichier photo que tu vas chercher dans les dossiers de ton pc. ensuite tu cliques sur "Host it" et tu attends un peu puis tu sélectionnes et copies le code "Hotlink for forums (1)" et tu le colles sur le message que tu nous envoies. Et voilo !! Je te comprends pour le chat, moi le mien il sort mais il évite la route et je m'en réjouis. J'espère que tu lui trouveras une super chouette famille | |
|
| |
valou_1979 débutant
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 30 Avr - 9:53 | |
| comme ça vous la voyez la photo? | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] Dim 30 Avr - 10:01 | |
| vi,mais c'est trop gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
| |
|
| |
| [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] | |
|