Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]

+10
valou_1979
Janine
Samaelle
Animauxforever
Béa
HaelfyK
vivi
Ana
Azariel
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:38

on est H.S. la ouvrez un autre post si vous voulez debattre du sujet!merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:54

nan Ana mais mes chats je les ai sauvé de leur proprio qui voulait les tuer... c'est pour ça que je dis que je suis contente de les avoir adopté meme si chez moi ils ne sortent pas... t'as rien compris... Neutral

Admin désolée... jarete de faire du HS... mais la je voulais pas me faire passer pour une folle Evil or Very Mad
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 21:43

heu juste pour que tout le monde sache que je prends pas pour une folle la tite pupuce d'Azariel et que je rigolais parce que c'était le coup de la balle dans la tête !!
Et tu n'es pas une FOLLE !!!! et je me moque pas de toi !!! surtout pas de TOI !!! bibiche Wink
http://perso.wanadoo.fr/annima
Béa
tigre
tigre

Féminin
Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari !

MessageSujet: Trouvé   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:17

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Zen les filles !
lol!

Bon, on arrête le HS sinon, l'Admin va criser !
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

Mes animaux : Plongée sous-marine, voyages

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 15:26

hello!

C'est toujours au sujet du chat roux: on l'a appelé Willy. Peux vraiment pas le garder, on travaille tout les deux et je suis désolée d'insister là-dessus mais ça me fait mal au coeur de le laisser dans deux pièces toute la journée. Si quelqu'un pouvait m'aider à lui trouver une famille ? avec un balcon ou un petit jardin où il pourrait se ballader. Merci bcp j'attends de vos nouvelles [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 0030 j'ai des photos de lui si jamais.
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 15:29

Bonjour valou_1979, tu ne peux vraiment pas le garder? car tu sais j'en ai deux aussi dans un 2pces et je travaille toute la journée, et les chats dorment la journée..... Wink
Mais ma fois c'est ton choix je peux pas t'y obligé, on vas trouvé qqun pour ce ptit chat tellement beau [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 0039
Qui veut l'adopter ce beaux chat??? [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Help2 [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Help2
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 16:00

valou_1979 a écrit:
hello!

C'est toujours au sujet du chat roux: on l'a appelé Willy. Peux vraiment pas le garder, on travaille tout les deux et je suis désolée d'insister là-dessus mais ça me fait mal au coeur de le laisser dans deux pièces toute la journée. Si quelqu'un pouvait m'aider à lui trouver une famille ? avec un balcon ou un petit jardin où il pourrait se ballader. Merci bcp j'attends de vos nouvelles [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 0030 j'ai des photos de lui si jamais.

HAELFYK HAELFYK [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Help2 Non ???????? [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Respect1
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 16:49

Ana a écrit:
C'est donc pas un chaton alors, c'est un chat adulte ! Very Happy
c'est bien tout ce que vous avez fait pour lui ... effectivement avec les gerbilles je comprends bien que ce soit dangereux et le déménagement serait le bienvenu.
Quoique vous fassiez on dirait que ce chat est en de bonnes mains et sauvé.
[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Applaudi
C'est quoi les gerbilles?
Jeeny
oiseaux
oiseaux
Jeeny

Féminin
Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-)

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:02

Alors ce Roucky il est ou pour finir [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Interrog
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:05

Mytère,mais y a des trucs que je ne comprends pas No No No
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:19

ce chat est chez Valou_1979, c'est elle qui l'as trouvé mais peut pas le garder, alors elle aimerait trouver qqun qui l'adopterait!

Et Vivi les gerbilles, ce sont comme des rats, ca ressemble pas mal... Wink
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:20

des gerbilles se sont d'adorables petits rongeurs (je crois) et ça ressemble de loin à des souris Smile

Le chat est toujours au même endroit mais elle ne peut pas le garder donc il cherche une nouvelle maison et un gentil proprio Wink [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Help2 comme Haelfyk par exemple
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:23

Razz on a posté en même temps Syl .... mais dis à des souris.... ça fait moins peur ... ça ressemble à des grosses souris Vivi Wink
Syl
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:26

lol! oui, en meme temps... hihi!
Oui, ce sont de grandes souris Wink
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:27

Vi mici,jeeny,à env photos,j'avais jamais entendu ce nom No alors je comprends le blème,c'est sur!
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:28

Hi,hi on est tous en même temps Razz Razz Razz
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:20

Ana a écrit:

HAELFYK HAELFYK [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Help2 Non ???????? [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Respect1

Ana a écrit:

Le chat est toujours au même endroit mais elle ne peut pas le garder donc il cherche une nouvelle maison et un gentil proprio Wink [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Help2 comme Haelfyk par exemple

rhooo, mais t'arrête !!??!! Razz Razz [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 0035

non, vraiment non. je suis encore beaucoup trop triste pour Atsha.
et en plus, on va commencer des gros travaux dans la maison, genre péter des dalles et des murs, c'est pas vraiment pas le moment pour accueillir un minet.

je commence à me sentir coupable de pas adopter un minet, là les filles Wink

mais cet été, si on a fini les travaux, alors là peut-être un minou, mais genre cuj-de-jatte qui peux vraiment pas sortir à moins qu'on le porte Razz
http://www.papotroom.naturalforum.net
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:56

bon ben alors scuse... pas de raison que tu te sentes coupable !! Wink
J'avais eu l'impression que tu pouvais craquer vu un de tes messages, c'est pour ça Very Happy mais bien évidemment je n'ai pas à imposer quoique ce soit ni a juger, surtout que ce n'est pas un acte irréfléchit l'adoption d'un animal [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 0035

Suis sûre que quelqu'un d'autre tombera amoureux de ce rouquinet là
bonne chance bounce
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 9:42

roh mais moi je croyais qu'elle le gardait !!! finalement plus alors ??
Syl
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 9:46

Non, elle ne veut pas le laisser toute la journée dans son appart, ils travaillent... Rolling Eyes
Alors elle aimerait le donner quand meme, c'est dommage... Neutral
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 9:48

Si y avais pas l'histoire de Bud,quasi sure que je l'aurai pris.....
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:29

hello,
non les gerbilles ressemblent pas à des rats, heureusement. Dites quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer une image ? parce que j'arrive sur un site bizzard quand j'essaye et j'aimerais bien mettre quelques photos de Willy, on l'a appelé comme ça.

Oui je comprends bien ce que vous me dites pour l'appart. mais comme je l'ai déjà dit, pour moi un chat est fait pour sortir. Je sais pas pourquoi j'ai ça dans la tête. Chez mes parents on avait récupéré deux chats d'une année qui était à mon grand-père et même si ils habitent au 3ème étage, je leur ai appris à descendre les escaliers et à trouver la sortie. Alors maintenant (y en a qui est mort) mais l'autre Tigrou est très heureux. Il sort et quand il veut rentrer il se débrouille pour attendre un autre locataire. On lui a aussi installer une chaise avec une couverture pour qu'il puisse se reposer la journée et c'est lui qui demande à sortir donc ça veut bien dire que s'ils ont le choix, les chats préfèrent aller dehors que de rester enfermer dedans et c'est normal. C'est comme nous! Maintenant si un chat n'a jamais vu l'extérieur, ok je ne dis pas qu'il est malheureux parce qu'il ne connait pas le dehors.

Enfin bref, Willy sort et maintenant si on le laisse enfermé il miaule. Et on avait trouvé le moyen de le passer par la buanderie (petite fenêtre) qui donne sur des jardins privés. Mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'il revient de l'autre côté là où il y a les voitures et la route No Je ne sais pas pourquoi il veut aller du côté de la route.....

PS merci de m'expliquer comment insérer une image, j'arrive sur un site imageshack , tag world !
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:36

Sur "images hack" tu cliques sur "parcourir" et tu mets le fichier photo que tu vas chercher dans les dossiers de ton pc. ensuite tu cliques sur "Host it" et tu attends un peu puis tu sélectionnes et copies le code "Hotlink for forums (1)" et tu le colles sur le message que tu nous envoies. Et voilo !!

Je te comprends pour le chat, moi le mien il sort mais il évite la route et je m'en réjouis. J'espère que tu lui trouveras une super chouette famille Wink
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 9:53

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Photo0037rg
comme ça vous la voyez la photo?
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 10:01

vi,mais c'est trop gros [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 0035
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 3 Empty

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant