Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]

+10
valou_1979
Janine
Samaelle
Animauxforever
Béa
HaelfyK
vivi
Ana
Azariel
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:53

Encore bravo valou_1979 de faire tout ca pour ce ptit chat et de ne pas le laisser tomber, on va tout faire pour trouver un adoptant... Wink
Tu es vraiment qqun de bien! bravo et merci [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0035
Revenir en haut Aller en bas
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

Mes animaux : Plongée sous-marine, voyages

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:53

ha alors c'était bien ça ! Heureusement pour lui, il a l'air super grand ce chien !
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:55

il a lair mangifique en effet..

tu es vraiment super daller chez le véto avec lui et tout Smile c'est rare Very Happy
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:56

OUi c'est un Irish Wolfhound croisé Malinois. Il fait 80 cm au garot pour presque 50 kg. Un grand bébé!!!!!!!!Mais tellement calme, obéissant et gentil!!!!! Il me manque beaucoup..... Sad mais je sais qu'il est heureux!!!
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:56

l'autre fois quand je suis montée au refuge de Sainte Catherine... j'ai vu tout ces chiens, heu mais j'avais envie de pleurer, c'était triste, je me disais mais tout ces gens qui prennent des bêtes et qui après les laissent tomber... on aurait envie de tous les prendre mais bon c'est pas possible. C'est con dès fois l'être humain...

C'est pour çA que je recommence des études, dure dure mais j'aimerais travailler pour une cause. J'espère un jour partir en Afrique pour un projet de sauvegarde. J'avais essayé de postuler au WWF, j'avais fait une super lettre, mais on m'a répondu qu'il fallait parler allemand car la centrale est en suisse-allemande! Enfin bref... je suis un peu hors sujet, je m'emballe un peu... Wink
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:00

enfin c'est pas tout ça mais il fait faim !!!! [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 1 Je mange pas de viande moi... à chaque fois j'ai l'image de la bête qui reçoit un choque dans la tête et ça me donne plus envie de manger...
@+ les filles !

PS y-a-t-il des garçons qui se préoccupent de se genre de choses ou est-ce seulement les filles qui sont sensibles à cette cause???? [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 Sans-com
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:02

Je te comprends!!! J'avais moi aussi envie de m'investir quand j'ai vu ce qu'il s'était passé avec mon premier minet...Tashi est le troisième chien dont je m'occupe. J'ai aidé un doberman et une petite dogue argentin aussi. Je crois que je suis faite pour les aider mais pas pour les garder!!!!!!!
sache que ce que tu fais est vraiment formidable!!! Ce minet te sera reconnaissant à vie car les animaux savent lorsque l'humain les aident!!!

A propos de ses yeux qui coulent: tu peux les nettoyer avec du thé noir. Deux fois pas jour ça devrait aider. C'est surement à cause du pollen.
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:04

non, y a aussi des hommes, jte le confirme (pas moi mais jen connais lol)... et heureusement... moi en tout cas meme si je mentend plutot mieux avec les hommes que les femmes, je mentendrais jamais avec une personne qui aime pas les animaux... Evil or Very Mad

bref, c'est un peu HS;)
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:06

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 Chatroux7gr

Je vous l'ai réduite, il est trop magnifique ce chat [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0039
http://perso.wanadoo.fr/annima
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:07

ha merci ana cheers c'est vrai qu'elle est sublimmmmme
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:07

oui il est vraiment trop mignon!!!!!! [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0039 [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0039 [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0039
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:08

je dois contacter une amie qui a perdu son chat (un chaton de la porté de mon fiancé) il était roux et il devrait avoir le meme age maintenant!
je vous tient au courant!
bisoux [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0051
http://www.pattesdevelours.ch
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:09

Bon ben j'espère qu'il trouvera vite une famille d'adoption ce petit ange!!!!! Valou, j'attends ton mail avec l'annonce!!! A bientot
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:22

cheers Bravo Valou tu es formidable de faire tout ça. Ton annonce est trés bien aussi mais, peut être aurais tu pu mettre en plus qu'il est stérilisé, vacciné et vermifugé, c'est pas tout le monde qui fait ça.
Les yeux qui pleurent, la toux, ça peut être une forme bénigne du corriza mais, puisque tu vois le véto dans pas longtemps pour le rappel, il te dira.

Je souhaite bonne chance à ce tit minou là et encore toute mon amitié à toi pour ce que tu fais....y a vraiment des gens super géniaux aussi I love you
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:00

sunny merci merci pour vos compliments mais c'est normal ! si jamais "administratice"??? quand je l'ai trouvé il était pas castré et ne portait pas de puce électronique. Maintenant il en a une. Il n'y aura qu'a changé de nom. Se serait super si c'était son chat, et sinon est-ce qu'elle serait d'accord de le reprendre ???
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:32

bon les filles je viens de recevoir un téléphone d'une dame qui aimerait l'adopter, elle a déjà un chat et aimerait en avoir un autre. Elle habite à Siviriez et m'a dit qu'il y avait des champs et que Willy pourrait sortir. Je lui ai dit que s'il y avait le moindre problème, elle pouvait m'appeler.

Purée j'espère qu'elle est bien cette dame, elle avait l'air sympa en tout cas.
ça fait bizzard, mais bon si elle le veut plus, elle sait qu'elle peut m'appeler sans autre et je le reprendrais, je le laisserai pas tomber mon ptit Willy.

Crying or Very sad
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:33

ça doit te faire bizarre de le donner pour se faire adopter... mais peut etre que tu pourra retourner le voir une fois si tu veux ?
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:58

Fais bien attention Valou, va bien voir où ils habitent et qui ils sont et si tu peux y retourner juste une fois par surprise dans quelques semaines ce serait bien. No
On devient parano maintenant avec les adoptions.
Sinon c'est formidable pour lui je suis bien contente cheers
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 23:21

Pourquoi il y a eu des mauvaises surprises des fois ? ça me fait peur....bon elle m'a dit que si je voulais, je pouvais le reprendre une fois que j'aurais trouvé un meilleur appart. !!! bein moi ça me dit bien comme ça... je vais le donner mercredi après ces vaccins.
Mais mon copain me dit que c'est mieux pour lui car on ne se fera plus de souci à le savoir sur le parking et sur la route.

Cette dame vit à la campagne et a un autre chat, elle va installer une petite barre en bois pour que les deux chats puissent grimper chez elle depuis dehors.

Ho là là, oui j'ai pleuré cet après-midi, quand je suis descendue pour aller le chercher et que je le vois courir avec ces ptites pattes et miauler quand il m'entend....trop chou

enfin je vous tiendrais au courant
bonne soirée à tous
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: trouvé jeune chat mâle roux (Renens)   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 23:29

Il ne faut pas que la dame laisse sortir ce chat tout de suite ,il faut qu'il soit d'abord habitué à l'appartement soit: une quinzaine de jours voir 3 semaines à l'intérieur avant la première sortie.
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 0:17

melique exactement...

valou, çA doit etre dur pour toi...
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 18:20

oui c'est dure. Ha on doit laisser un chat minimum 2 semaines dedans? ok je lui dirai.

En tout cas j'ai reçu 6 réponses de gens intéressés, donc mon annonce et les photos ont bien marchés !!!!

Ecoutez, on a bien discuté avec mon ami et là on va visiter deux appart. enfin demain. Et si y en a un qui nous plait, je le garde Willy, il est trop choubidou

C'est sympa ce site en tout cas, je transmets l'adresse du forum aux gens qui m'ont répondu sunny
je vous tiens au courant
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 18:21

ho jespère que tu pourra le garder Very Happy tu as lair tellement de laimer Smile
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 16:01

coucou valou_1979, j'ai vu que tu as enlevé l'annonce pour Willy sur anibis, c'est qu'il a été adopté?? ou vous le gardez?? confused
[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0030 [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 0035
valou_1979
débutant
débutant
valou_1979

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 21:39

bein vais avoir l'air bête mais un jour avant de le donner... pas pu alors on le garde Laughing pis bon de toute façon quand je suis allée lui faire le rappel du vaccin contre la leucose, la véto a diagnostiqué le coriza ! Je voyais bien qu'il avait les yeux tout rouge et dès fois il a l'oeil complètement fermé, il éternuait aussi....alors voilà j'espère que ça va vite passer. pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]   [trouvé] jeune chat mâle roux [Renens] - Page 5 Empty

[trouvé] jeune chat mâle roux [Renens]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant