| Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Dim 13 Avr - 12:57 | |
| Famille d'accueil recherchée dans toute la France, mais pas de co-voiturage possible TOSKA EST TRES MALADE, ELLE A DES BOULES UN PEU PARTOUT, LE VETERINAIRE DISAIT QUE CE N'ETAIT PAS GRAVE, MALHEUREUSEMENT MAINTENANT C'EST DEVENU GRAVE IL LUI RESTE TOUT AU PLUS QUELQUES SEMAINES A VIVRE, AIDONS-LA - Citation :
- Bonjour à tous,
C'est un appel à l'aide que je lance pour notre gentille Toska. Chienne très sportive habituellement, son comportement et sa force physique a changé en l'espace d'une semaine ! Elle est très faible ... il ne lui reste plus longtemps à vivre, quelques semaines, un mois peut etre ... C'est pour cela que nous lui cherchons juste une famille d'accueil, pour qu'elle parte entouré par la chaleur de l'amour. Toska est très affectueuse, elle aime par dessus tout la compagnie des humains. Avec les enfants il n'y a pas de problème. Les autres animaux sont quant à eux à éviter.
S'il vous plait, ne la laisser pas mourir dans l'indifférence, ne la laisser pas rejoindre les cieux sans avoir gouté aux douceurs d'une famille.
Pour des photos et informations, allez voir son post : http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/toska-type-malinois-de-11ans-meurthe-et-moselle-54-t96788.htm?highlight=toska
Merci pour elle.
Cordialement; Mirtille | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Dim 13 Avr - 19:30 | |
| je fais passer Pionpion.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Lun 14 Avr - 10:42 | |
| Merci Crystal | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Toska Lun 14 Avr - 22:34 | |
| je lui tiens les pouces à la jolie Toska | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Lun 14 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Mar 22 Avr - 13:40 | |
| - Citation :
- Toska a revu le véto et le pronostique est le suivant : Toska est en fin de vie.
Je n'en sait pas plus. Normalement, si tout va bien, Toska par la semaine prochaine en FA A suivre Pauvre Toska, espérons qu'elle pourra aller dans sa famille d'accueil pour quelques temps quand même | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Mer 23 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Sam 3 Mai - 19:29 | |
| Toska est maintenant dans sa famille d'accueil, elle reste cependant à l'adoption, la famille d'accueil peut l'accueillir durant 2 mois. Son état s'est stabilisé, souhaitons lui de vivre longtemps malgré sa maladie | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Dim 4 Mai - 9:11 | |
| merci pionpion pour les nouvelles... je fais mes relances dès que j'ai un moment.... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Sam 17 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Jeu 29 Mai - 22:36 | |
| - Citation :
- Toska est en soin dans une famille mais uniquement pour des soins, elle devrait retourner au refuge le 5 juin.Elle a été opérée,ses boules lui ont été retirées et ont été envoyées pour analyse, nous attendons le resultats pour pouvoir dire ce qu'il en est exactement du point de vue de son avenir(tumeurs ou kystes et si tumeurs malignes ou benines)
Nous recherchons donc activement une famille pour toska pour ne pas qu'elle retourne au refuge, elle s'entend avec mâles, enfants mais pas en bas age ,par contre ne s'entend pas avec chats ni chiennes.Il lui faut un jardin. Voila merci de vous mobiliser pour elle, des affiches ont ete faites pour la belle ,si vous en voulez, n'hesitez pas a demander, je vous laisse mon adresse mail: morganecourtier@orange.fr Merci de ne pas l'oublier.. | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Ven 30 Mai - 10:48 | |
| Merciii beaucoup Pionpion pour tout ceux que tu fais. Vivement une personne pour cet amour de chien. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Ven 30 Mai - 22:16 | |
| merci infiniment Pionpion.... c'est vraiment dingue qu'une aussi jolie fifille ne trouve pas une bonne âme... c'est pas possible.... elle est adorable.... il faut qu'elle puisse finir sa vie tranquille et entourée d'amour.... merci du temps que tu prends pour nous donner des nouvelles... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Lun 2 Juin - 21:54 | |
| yes.. on croise tout et tout de suite... merci Pionpion pour ces bonnes nouvelles... | |
|
| |
| |
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Sam 7 Juin - 21:07 | |
| On croise très fort les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Sam 7 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT Dim 8 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT | |
| |
|
| |
| Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence URGENT | |
|