| a disparut Comette ! | |
|
+15shifty lilas shake Quintienne Samaelle Séverine111 Progin Françoise HaelfyK Lupin Ana Bibi Lolo meryl Animauxforever vivi mellisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 53 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: a disparut Comette ! Dim 2 Juil - 17:40 | |
| qui aurais vu Comette chatte noir au yeux vert ! elle est partie depuis le 1 er juilet au soir ! a Aigle si vous la voyer tel moi au 079 /452, 79, 74 ou au 024 / 466 , 26 , 52 merci de nous aider a la re trouvé ! | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 4 Juil - 10:04 | |
| Affiche pour Melisse | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 53 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 4 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Sam 8 Juil - 11:44 | |
| je viens de voir l'affiche! je vais diffuser un max! courage! | |
|
| |
| |
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Sam 8 Juil - 18:19 | |
| Mélisse je te met la carte corbeyrier est en droite ligne avec Haute rive depuis Corbeyrier il faut suivre la route qui va au lac de l?hongrin il y a Luan et les Agites elle va coupé depuis corbeyrier sur les Agites tout le long de cette route il y a des maisons elles sont marquées sur la cartes bon moi je pense qu'il faut aller voir dans les fermes qui se trouvent le long de cette route et surtout les maisons qui sont sur les Agites, ça m'étonnerais qu'elle alle sur Luan parce que c'est pas sur ça ligne droite et jusqu'à maintenant elle est allée toujours tout droit direction Hauterive j'espère que c'est bon pour voir la carte | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Sam 8 Juil - 18:28 | |
| bon on voit rien je réessaye tu vois là il y a plein de petites maison a Luan et les Agites chui sûre que tu vas la retrouvé elle a pas beaucoup progressé depuis le 1er juillet j'ai pa pu atteindre mon frère!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 9 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 9 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:02 | |
| maintenant,que j'ai la ligne,de nouveau,j'espère que ça dure..... de comette | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:10 | |
| que veux tu dire ????? | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:19 | |
| P.S,qu'elle te dise ça,je veux bien.....mais es-ce qu'elle t'as donné une direction ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:29 | |
| non elle ma dit que elle même n' étais pas bien ses jours ! mais que ce n' étais pas possible qu' elle soit partie toute seule comme ça ! je doit le rappeler demain ! j' ai eu son no de tel par le refuge du haut léman ! elle me dit que quelqu'un vas la trouvé et vas me tel dans la semaine je n' ose pas trop y croire car j' ai très peur d' être déçue ! j' en saurais peut être plus demain ????? | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:36 | |
| Alors,là,m'excuse,mais une radiestésiste pas bien,elle se met en pause,déjà,pr commencer......je suppose que les tel,sont pas gratos???? | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:44 | |
| heeeeuuuu oui c' est un no normal elle ne ma rien demandé ! elle dit que elle pense que c' est la chaleur enfin je ne sais pas trop ! j' ai l' impression que ça les broutent que le collier a été trouvé ailleurs ! le monsieur a qui je téléphonais me disais elle est a 1 kl 300 de chez vous donc Aigle il faut aller direction sud ouest et la c' est une autre direction ! pourtant Corbeyrier est bien plus loin que 1 kl pfffffffffff je ne sais pas on verra si demain la dame me donne plus d' information car c' est vague tout ça ! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:52 | |
| Vi,c'est sur....ben,je continue à penser direction lac,et ton ancien logement.Son collier,on lui aurai arraché alors si,qlq à voulu,la prendre? es-ce que la dame,qui l'a trouvé,t'as dit,si il est entier,ou démoli,ce collier | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 17:58 | |
| pour le collier elle me la donner quand nous avons été voir si on la voyais le collier est en parfait états il étais ouvert ! je pense que elle venais de le perdre il étais propre comme la dérniere fois que je l' ai vue ! | |
|
| |
Bibi Lolo régulier
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : Aigle VD Suisse Mes animaux : 2 chiens, 4 chats, 1 lapin, 2 CDI et des gerbilles... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 10 Juil - 19:08 | |
| coucou Mellisse, Il faut y croire très fort et envoyer des ondes positives à ta minette... Les gens qui "voient" des choses ne sont pas des machines, ils resentent et ca ce peut que cette dame soit tout à fait dans le juste... je m'explique: il est possible que des gens aient pris ta chatte (parce qu'elle est belle tout simplement ou parce qu'ils cherchent un chat noir...ou ???) et que, Comette ne les connaissant pas et ayant peur (en voiture par exemple) se soit enfuie, du côté de Corbeyrier! Cela voudrait dire qu'elle est dans un territoire totalement inconnu et qu elle cherche maintenant à rentrer chez elle... et chez elle, c'est à Hauterive! Alors ne désespère surtout pas et essaie de rester POSITIVE! (pour ton bien à toi aussi!) Courage, on est tous avec toi | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 11:45 | |
| Tu as pu re tel à la dame | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 12:04 | |
| oui ce matin ! elle me dit que elle est sur le chemin du retour côté Aigle ! elle me dit que elle n' est plus a Corbeyrier ! | |
|
| |
Bibi Lolo régulier
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : Aigle VD Suisse Mes animaux : 2 chiens, 4 chats, 1 lapin, 2 CDI et des gerbilles... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 12:10 | |
| Mélisse, Il faut que tu ailles te balader dans les vignes entre Yvorne et Aigle, si elle est montée en voiture à Corbeyrier, Comette redescend à Aigle en suivant +/- la route!
Courage elle est tout près, il faut essayer de la trouver avant qu'elle croise la route cantonale et la Grande Eau.
Je voudrais bien venir avec toi mais je suis bloquée au boulot ...grrrr c'est pas juste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a disparut Comette ! | |
| |
|
| |
| a disparut Comette ! | |
|