| a disparut Comette ! | |
|
+15shifty lilas shake Quintienne Samaelle Séverine111 Progin Françoise HaelfyK Lupin Ana Bibi Lolo meryl Animauxforever vivi mellisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 12:35 | |
| est ce que au pire tu as essayé d'appeller le cidec?par contre ils ont le scann pour les puces mais ne l'utilise pas!en esperan ke felinou rentre,de tout coeur avec toi!!!:-) | |
|
| |
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 12:51 | |
| - shifty a écrit:
- est ce que au pire tu as essayé d'appeller le cidec?par contre ils ont le scann pour les puces mais ne l'utilise pas!en esperan ke felinou rentre,de tout coeur avec toi!!!:-)
c' est quois le cidec ? | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 13:33 | |
| c'est les personnes qui s'occupe de recuperer les animaux qui ont malheureusement rencontré une voiture sur leur chemin si vous voyez ce que je veux dire,mais bon ni pensons pas et croisons les doigts pour qu'elle rentre cette petite puce | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 20:29 | |
| Hélas Vivi, il faut tout envisager je sais bien que c'est pas encourageant... mais si c'était chez nous je conseillerais la même chose. Seulement chez nous ce sont les pompiers souvent qui ramassent les animaux comme ça et ils font pareil que votre CIDEC, ils ont un scan mais ils ne s'en servent pas pratiquement, et encore moins sur les chats. Bon, y a pas Mellisse.... il faut que tu rappelles le monsieur qui t'avait indiquer la distance là, puis il faudrait, s'il te donne une indication que tu y cours tout de suite. faut retrouver COMETTE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| Mélisse c'est super déjà pour le matou comette va peut-être en profiter ,mais il faut chercher encore courage Mlélisse | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 21 Juil - 8:28 | |
| La dame à pu attraper le matou | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 21 Juil - 10:11 | |
| coucou vivi ! je ne sais pas mais je ne l' ai pas revus il fait chaud c' est peut être aussi ça ! on verra si je le revois ! | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 21 Juil - 10:23 | |
| pas de problème ¨ je vais lui tel la semaine prochaine pour lui demandé et je vous redis tout ça ! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 21 Juil - 12:52 | |
| J'ai pas tout compris,melisse sur il est,ce gros chat noir,c'est en relation avec comette tu as peur que ce soit elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 24 Juil - 11:19 | |
| non pas du tout mais j' ai vus une dame sortir de l' autre salle ou est rentré se chat et quand elle est ressortie la dame pleurais a chaude larme et je disais que ça me faisais mal au coeur pour elle ! le chat noir n' est pas Comette il étais bien trop gros pour être elle ! | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 24 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 24 Juil - 14:37 | |
| Mellisse même en vacances j'ai pensée à ta comette..et je vois quelle n'est toujours pas là.. je suis vraiment triste ca commence vraiment à faire long maintenant..faut de toute façon pas perdre espoir car même après du temps il est tout à fait possible quelle refasse surface..je l'espère vraiment | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 26 Juil - 8:49 | |
| j'espère de tout mon coeur qu'on aura retrouvé Comette quand je serai de retour de vacances. Courage Melisse | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 26 Juil - 9:10 | |
| ben ça vi alors,au fait des nouvelles pr le matou terreur | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 26 Juil - 11:18 | |
| non mais je ne l' ai pas revus ! je vais lui tel ! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 26 Juil - 11:29 | |
| vi,tel,lui,si tu l'a pas revu,c'est qu'ils l'on castré,surement. | |
|
| |
Bibi Lolo régulier
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : Aigle VD Suisse Mes animaux : 2 chiens, 4 chats, 1 lapin, 2 CDI et des gerbilles... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 27 Juil - 18:00 | |
| Coucou Mélisse, Ca va? tu tiens le coup moralement? Tu as retéléphoné au radiésthésiste? Je me demande si on ne devrait pas refaire des affiches et en mettre du côté d'Yvorne dans les boîtes aux lettres, qu'est-ce que tu en penses? plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 27 Juil - 18:10 | |
| coucou bibi Lolo ! ça vas merci ! pour les affiches je ne sais pas j' ai l' impressions que elle doit être bien loin maintenant ! chaque fois que je reçois un tel pour un chat noir je prend espoir et je suis très déçue après car ce n' est pas elle ! mon copain se fait énormément de soucis pour moi ! la derniere fois que j' ai tel il ma dit que elle étais a 200 et 10 mètre ! si elle y étais j' aurais du la voir car ça faisais dans le champ de mes voisins je l' ai appelée mais rien ! j' ai effectivement vu un chat noir mais ce n' était pas elle ! | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 27 Juil - 21:02 | |
| Bibi lolo à raison, il faut que tu remettes des affiches et que tu harcèle aussi les refuges pour qu'ils ne t'oublient pas Il faut la retrouver Mellisse, courage n'abandonne pas | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 28 Juil - 10:03 | |
| Si elle reviens pendant que vous êtes au chalet,qlq peux te prévenir | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Lun 31 Juil - 14:18 | |
| coucou Vivi ! nous sommes de retour jusqu' a demain et après on reviens on est jamais loin longtemps il y a toujours son avis de recherche sur la boite au lettre avec mon no de natel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a disparut Comette ! | |
| |
|
| |
| a disparut Comette ! | |
|