Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a disparut Comette !

+15
shifty
lilas
shake
Quintienne
Samaelle
Séverine111
Progin Françoise
HaelfyK
Lupin
Ana
Bibi Lolo
meryl
Animauxforever
vivi
mellisse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

a disparut Comette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 0:29

meryl a écrit:
Haelfyk, Ardon est tout près de Sion Razz Razz Razz Razz Razz

qu'est-ce que je disais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papotroom.naturalforum.net
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 9:34

Toi nan plus tu l'as pas retrouvée ta tite comète ?
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:56

Sad Sad Sad Sad non !
est j' ai bien cru que je perdais aussi mon tit ( tigrou ) hier soir avec se chat roux et blanc qui vient toujours chez moi et mes chats se battent !
j' en ai maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ! Sad Sad Sad Sad Sad
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:00

Courage melisse.....tu sais à qui il est ce chat roux et blanc a disparut Comette ! - Page 3 Interrog
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:02

il est a personne c' est des gens qui on déménager et ils ont laisser leurs chat
tout seul il n' est pas castré !
il vas mangé chez une dame qui nourrit tout les chats délaissé !
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:08

Ro,là,là c'est drôlement embêtant ça No En plus si il est pas castré,ça aide pas,y défend d'autant plus son (territoire) pfffff,il est devenu agressif,si je comprends bien a disparut Comette ! - Page 3 Interrog
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:13

il y a une dame qui vas venir l' attraper et vas l' emmener pour le faire castré elle me dit que après ça ira mieux je l' espère car la je suis aux bord des larmes j' en ai vraiment marre !
si la porte est fermée Chaussette miaule pour sortir si on ne lui ouvre pas tout de suite il fait ses besoin n' importe ou !
si on laisse ouvert c' est la bagarre !
Chaussette lui monte la garde !
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:19

vouai,c'est galère,ça........ No No No No faudrai,vraiment,que cette dame,le fasse,pace que là,peut être ,comette,elle ose pas rentrer à cause du matou.....pis la S.P.A a disparut Comette ! - Page 3 Interrog toute façon,c'est dégeu de déménager et laisser son chat comme ça a disparut Comette ! - Page 3 0093 a disparut Comette ! - Page 3 0093
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:23

Je crois bien,que pero,je telerai à la S.P.A,afin d'expliquer ce prob,pace que ce sont les tiens qui morflent,la preuve avec comette........
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:28

la dame ma dit que une fois castré elle les relâche ou elle les a pris !
apparemment il est accepter par les autres chats que la dame nourrit !
elle me dit que je doit lui lancé de l' eau dessus comme c' est l' été pour qu' il comprenne que il n' est pas la bien venue chez nous ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j' en envie qui parte ce chat loin d' ici ! Sad Sad Sad Sad Sad

la dame qui doit venir l' attraper me dit que c' est la nature que les chats se chasse !!!!!! c' est normal et si il y en a qui partent comme ma tite Comette c' est la nature a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ je ne suis pas d'accord je tes a mes chats moi ! je les aime !
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:29

vivi a écrit:
Je crois bien,que pero,je telerai à la S.P.A,afin d'expliquer ce prob,pace que ce sont les tiens qui morflent,la preuve avec comette........

tiens bonne idée je vais les appeler ! merci vivi a disparut Comette ! - Page 3 0035
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:28

là je suis d'accord avec vous, il faut le faire et vite, c'est parce qu'il n'est pas castré qu'il fait la loi se chat,
j'avais il y a longtemps une chatte stérilisée et ben.. un mâle pas castré, me la foutue en l'air, il lui a tellement foutu dessus que j'ai dû la faire endormir affraid affraid affraid
alors fait le, et écoute pas cette bonne femme affraid
faut que les gens arrête de nourrir les chats du quartier,y a qu'a voir moi maintenant avec les deux de la grand mére d'a côté affraid
c'est bien moi qui doit me débrouiller affraid
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:29

vouai,mais,on peux pas les laisser comme ça ces chats..... No No No y s'y peuvent rien No No No c'est les proprio qu'il faut choper..... Twisted Evil Twisted Evil .et qu'ils les fassent castrer,stériliser etc.....bref,depuis,que je vis,ici,je me bat avec ça........mais,je ne peux pas m'empêcher de nourrir minous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:36

ben je comprends aussi Vivi, a disparut Comette ! - Page 3 0039 a disparut Comette ! - Page 3 0039 a disparut Comette ! - Page 3 0039
les gens sont dégueu et depuis que je suis sur se forum je m'en aperçois tous les jours affraid
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:05

ho oui les gens sont dégueu a disparut Comette ! - Page 3 0017 la preuve sont partis en laissant ce chat roux tout seul a disparut Comette ! - Page 3 0093

Mellisse la dame à raison, il faut que tu l'arrose, quelques gouttes suffisent... s'il ne te vois pas l'arroser c'est mieux, car comme ça, il n'osera pas venir non plus quand tu ne seras pas là car il ne fera pas la relation : arrosage = TOI !!
ça ne lui fera pas de mal et il n'aimera pas du tout ça de se faire arroser lorsqu'il vient chez toi... c'est la seule façon que tu as de le faire partir... même une fois castré, il sera moins agressif mais il tentera toujours de venir et il fera peur aux tiens.
Dés que tu le vois, tu te planques et tu l'arrose, quelques gouttes suffisent, tu verras il partira en courant et ça ne lui fait pas de mal Wink
n'hésite pas Mellisse, prépare une bouteille d'eau ou un pshittpshitt et arrose le chaque fois que tu le vois par chez toi, au bout de deux ou trois fois normalement il ne devrait pas insister.
a disparut Comette ! - Page 3 0035 Courage Mellissounette, on ne t'en voudra pas de chasser ce gros matou, tu ne peux pas faire autrement, et, comme tu dis, ta Comette elle aura moins peur quand elle sera revenue a disparut Comette ! - Page 3 0035
http://perso.wanadoo.fr/annima
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:33

Juste quelques lignes en passant, moi personnellement je ne pourrais jamais chasser, ignorer un chat quel qu'il soit. J'en nourri tous les jours, je les soignent, dépense un fric fou. Un chat que se soit le mien, celui de quelqu'un d'autre, ou bien un chat à personne, je lui dois le respect. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?

J'aime tout simplement les animaux!
Aimer et un verbe que je conjuge à tous les temps

a disparut Comette ! - Page 3 Chat1iy6
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:00

ben je fais comme toi Quintienne, y en a un qui vient tous les soirs partager la gamelle du mien ici, je le chasse pas parce qu'il ne chasse pas les miens... mais celui là il chasse ceux de Mellisse alors, elle a pas d'autre moyen que de le chasser aussi, pis, vu que quelqu'un d'autre le nourrit, il risque pas de mourir, sinon je lui conseillerais pas ça tu penses. Wink
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 23:13

je n' ai me pas non plus chasser je ne le ferais pas si il faisais rien a mes chats mais la il veux absolument venir manger chez moi et Chaussette monte la garde il a beau être fluet met il met de sacret pater a se gros matou !
et nous ben ça nous réveil et le souvenir de Comette qui est partie une nuit ou il y a eu une bagarre je n' ai pas envie qu' il continue ! et chasse en autre de mes chats !
c' est pour ça que je suis fâchée avec se minou !
c' est un pauvre chat qui a perdu ses maître j' en veux surtout a eux !
les personnes qui l' on lâchement abandonné ! a disparut Comette ! - Page 3 0017 a disparut Comette ! - Page 3 0017 a disparut Comette ! - Page 3 0017 a disparut Comette ! - Page 3 0017 a disparut Comette ! - Page 3 0017 a disparut Comette ! - Page 3 0093 a disparut Comette ! - Page 3 0093 a disparut Comette ! - Page 3 0093 a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_ a disparut Comette ! - Page 3 Cussing_
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 23:22

toujours pas de nouvelles de ta tite Comette Mellisse ??? Neutral
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:53

coucou ana !
non aucune ! Sad
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:56

hello Mélisse t'as été voir vers les camping que je t'ai dit
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:56

Hello melisse,t'a tel à la S.P.A a disparut Comette ! - Page 3 Interrog
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:59

En même temps Razz Razz Razz
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:19

meryl a écrit:
hello Mélisse t'as été voir vers les camping que je t'ai dit

coucou meryl !
non je n' ai pas encore été je vais voir ce soir avec mon copain !
a disparut Comette ! - Page 3 0051 a disparut Comette ! - Page 3 0035
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:26

vivi a écrit:
Hello melisse,t'a tel à la S.P.A a disparut Comette ! - Page 3 Interrog

coucou vivi !
oui je leurs ai tel il mon dit que il fallait aller chercher une trappe chez eux et que une fois qu'il est dedans le leur amener !

mais on ma dit que dans une des SPA on les endors et dans une autre ils les soignes les prépares pour une nouvelles familles est ce que c' est vrai car moi j' ai tel a la première donc je parle ????????????????

je ne veux pas qui l' endorme ! j' aimerais seulement qui trouve une famille et qui laisse tranquille mes chats !

est ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp merci ???????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 3 Empty

a disparut Comette !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant