| a disparut Comette ! | |
|
+15shifty lilas shake Quintienne Samaelle Séverine111 Progin Françoise HaelfyK Lupin Ana Bibi Lolo meryl Animauxforever vivi mellisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 21:33 | |
| ouais on avait déjà pensé à ça, mais faut peut être pas prendre le truc au mot prés... toutefois, moi je pensais aussi à un balcon aussi... mais puisqu'il y a des précisions avec le kilométrage là ça pourrait être un pont puisqu'il y en a y parrait tout près | |
|
| |
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 23:41 | |
| oui Mellisse mais il faut regrouper tout ce que te disent les radiesthésistes... ils ne voient pas dans le temps eux ça peut être une image projetée mais on ne peut pas forcément dire quand dans le temps (je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis) Je lis un peu dans les cartes, c'est pour ça que je te parle comme ça ho oui il faut que vous y retourniez.... il faut y retourner et attendre peut être même sans appeler, attendre tout simplement ... elle a eut peur, donc même si elle te reconnait il se peut qu'elle hésite à approcher si tu l'appelle | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:27 | |
| ben,il ne peuvent pas situer,exactement dans le temps,demain,hier,etc....ils ont des images ,mais pas avec une date dessus......ma ça c'est plutôt les voyant.....radiestesiste,je connais moins.... | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:37 | |
| merci pour l'info Vivi, j'avais rien compris, pas les idée très clair se matin je me demande quand même ses radiesthésiste????????? mais elle a pas si peur que ça puisque on a retrouvé sa trace, comette va réaparaitre tout d'un coup comme ça, sans que Mélisse s'y attende | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:38 | |
| vi,je pense aussi, c'est clair que la tite comette,l'est apeurée,pis avec le matou ravageur du coin,ça aide pas | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:39 | |
| c'est bien possible effectivment mais plus vite ça sera mieux ça sera! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:44 | |
| Ben vi,c'est clair,mais je crois qu'y faudrai résoudre le prob du matou..... | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 9:57 | |
| ouai c'est bien possible qu'elle soit tout près et que le matou la laisse pas approcher moi on m'a dit que la spa se dérangeait pour venir chercher un chat comme ça
si il vienne pas il faut demander a un véto une cage attrape chat et l'amener, mais Mélisse a pas de voiture, c'est dommage
il y a peut-être en valais une association comme sos chat??????? | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 10:06 | |
| Ben,meryl,y sont venu pr moi,le cas de mon chat sauvage,qui pétais les plombs,ici,c'est eux qui l'on attrapé,à la maison,j'osai plus le toucher ,ce pauvre minou | |
|
| |
meryl vache
| |
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 18:12 | |
| Ben,ce que melisse ne veux pas,c'est que la S.P.A endorme le chat,meryl,pis je la comprends,faudrai,juste le faire castrer et le prob sera surement résolu | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 18:30 | |
| bon j'ai donné a Mélisse le nom de l'association chat sans toit au bouveret peutêtre que cette dame pourra faire quelque chose
Mélisse va nous redire | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 19:43 | |
| oui Mellisse tu en es où ??? as tu retrouvée ta minouchette ??? | |
|
| |
lilas régulier
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : Morges Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 21:05 | |
| C'est sûr que la p'tite Comette doit être affoléee! Et si elle n'est pas très loin (ce que j'espère), elle doit se mèfier du chat roux qui sème la terreur! Peut être qu'elle t'attend dans les alentours! Ouvre l'oeil Méllisse! Allez Comète!!! Lilas | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
lilas régulier
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : Morges Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 21:47 | |
| OUI, espèrons le !
Elle fait tout pour l'a retrouver,faire + serai difficile! Maintenant il faudrait aussi que la chance guide Comètte est Mellisse pour les réunir à nouveau!
Lilas | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mer 19 Juil - 23:15 | |
| coucou les filles ! malheureusement je n' ai pas retrouvé Comette ! la dame a été avertie merci meryl maintenant on verra si elle peut l' attraper ! autrement en cherchant Comette je suis tombée nez a nez avec le cochon d' inde de ma voisine je lui ai donné une carotte hooooooo qui l' étais content il ma même fait pipi dessus pour me remercier ! bonne nuit les filles a demain et merci pour toute votre aide | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 0:58 | |
| - Ana a écrit:
- bon j'espère que si Mellisse ne nous répond pas c'est parce qu'elle a trouvé sa Comette et qu'elle l'attend pour la ramener à la maison
Si seulement c'était vrai, ce que tu écris Ana, si seulement, il y a trop longtemps que cela dure ! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 9:59 | |
| Une dame va essayer d'attraper le matou | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 11:07 | |
| oui avec une trappe ! elle vas le faire faire castré et après on verra se qui se passe elle ma dit que elle le relâcherais ou elle la pris ! | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Jeu 20 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a disparut Comette ! | |
| |
|
| |
| a disparut Comette ! | |
|