| a disparut Comette ! | |
|
+15shifty lilas shake Quintienne Samaelle Séverine111 Progin Françoise HaelfyK Lupin Ana Bibi Lolo meryl Animauxforever vivi mellisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:28 | |
| Hello Mellisse, toujours pas de nouvelles, pour ma part je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de temps qui a passé depuis son départ. C'est à la traîne, pour ma part je m'affolerais et je remuerai ciel et terre, jour et nuit pour la retrouver cette pauvre Comette. J'ai même du il y a quelques temps en arrière passer la nuit dehors jusqu'au petit matin vers 5.00h parce que je ne retrouvais plus une pintade. Je n'aurai pas pu aller dormir la sachant à la merci du renard ! Allez, courage, fonce... | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:29 | |
| ben,il te faut carréement leur poser la question,mais ce ne sont pas eux qui viennent,pr le chercher ? | |
|
| |
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:40 | |
| - Quintienne a écrit:
- Hello Mellisse, toujours pas de nouvelles, pour ma part je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de temps qui a passé depuis son départ. C'est à la traîne, pour ma part je m'affolerais et je remuerai ciel et terre, jour et nuit pour la retrouver cette pauvre Comette.
J'ai même du il y a quelques temps en arrière passer la nuit dehors jusqu'au petit matin vers 5.00h parce que je ne retrouvais plus une pintade. Je n'aurai pas pu aller dormir la sachant à la merci du renard !
Allez, courage, fonce... hello Quintienne ! je suis très inquiète ! mais je ne sais plus on chercher j' aimerais être partout a la fois j' aimerais avoir le pouvoir de voir ou elle est ! je ne connaît pas la régions ! je ne dort pas bien je me demande ou elle est si elle me cherche si elle souffre ! je pleure je ne sais plus quoi faire !
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:44 | |
| et en même temps j' ai peur pour mes autres chats je ne vit plus ! je doit me contôler pour pas briser ma vie de couple ! mais c' est trés dur mes chats (avant que je rencontre mon copain ) étais toute ma vie c' est pour eux que je vivais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:48 | |
| Re tel à la S.P.A et pose la question,ce sera déjà un souci de moins pour toi | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 11:53 | |
| courage!!! je suis avec toi!meme si malheureusement je ne peux t'aider plus, mais je pense très fort a vous et je vous envoi toute mes ondes positives pour que vous la retrouviez! gros bisoux mellisse!et courage courage courage!!!! | |
|
| |
| |
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 12:35 | |
| moi je suis presque sûre qu'elle est descendue sur les camping de roche du côté montagne, puisque quelqu'un t'as dit qu'elle revenait sur Aigle et si là-bas on lui donne a mangé il y est sûrement restée
si je pouvais je viendrais je t'assure, j'ai demandé a mon frère qui est a celui de la roseraie, mais il dit qu'il a rien vu, mais bon, il a lâir de s'en foutre et il a un cancer, alors j'ai pas insisté courage courage Mélisse | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 16:43 | |
| a 210 m de chez toi ou 2ooo m??? | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 17:19 | |
| il y a des ponts qui traverse la grande eau, donc elle sera obligée de passer par un de ses ponts, je vois pas sur la carte si il y en a plusieurs je pense qu'il faut regarder vers ses ponts | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 17:23 | |
| Ho,là,là.....faudrai savoir 2100,ou 200m10,ce serai super,si c'est juste meryl,sur la carte que t'as regardé | |
|
| |
| |
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 18:28 | |
| c' est une rivière qui vas se jeter dans le rhône si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 18:51 | |
| Mellisse, c'est maintenant que tu dois y aller, le soir c'est peut-être déjà trop tard allez hop courage | |
|
| |
meryl vache
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 20:07 | |
| ouais Mellisse... pis on t'avait aussi dit qu'elle était en hauteur alors un pont ??? de l'eau et tout près de chez toi ça à l'air de te dire quelque chose... emmène à manger avec et appelle appelle là .... de tout coeur avec toi courage tu vas la retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Mar 18 Juil - 20:41 | |
| En hauteur, il se pourrait aussi qu'elle soit perchée en haut d'un arbre et qu'elle ne peut plus redescendre, çà existe, un chat qui ne peut plus redescendre. où peut-être sur un balcon, une terrasse....qui sait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a disparut Comette ! | |
| |
|
| |
| a disparut Comette ! | |
|