Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

a disparut Comette !

+15
shifty
lilas
shake
Quintienne
Samaelle
Séverine111
Progin Françoise
HaelfyK
Lupin
Ana
Bibi Lolo
meryl
Animauxforever
vivi
mellisse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

a disparut Comette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:28

Hello Mellisse, toujours pas de nouvelles, pour ma part je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de temps qui a passé depuis son départ. C'est à la traîne, pour ma part je m'affolerais et je remuerai ciel et terre, jour et nuit pour la retrouver cette pauvre Comette.
J'ai même du il y a quelques temps en arrière passer la nuit dehors jusqu'au petit matin vers 5.00h parce que je ne retrouvais plus une pintade. Je n'aurai pas pu aller dormir la sachant à la merci du renard !

Allez, courage, fonce... a disparut Comette ! - Page 4 0035
Revenir en haut Aller en bas
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:29

ben,il te faut carréement leur poser la question,mais ce ne sont pas eux qui viennent,pr le chercher ?
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:36

a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog !
bonne question je ne leurs ai pas demander !
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:40

Quintienne a écrit:
Hello Mellisse, toujours pas de nouvelles, pour ma part je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de temps qui a passé depuis son départ. C'est à la traîne, pour ma part je m'affolerais et je remuerai ciel et terre, jour et nuit pour la retrouver cette pauvre Comette.
J'ai même du il y a quelques temps en arrière passer la nuit dehors jusqu'au petit matin vers 5.00h parce que je ne retrouvais plus une pintade. Je n'aurai pas pu aller dormir la sachant à la merci du renard !

Allez, courage, fonce... a disparut Comette ! - Page 4 0035

hello Quintienne !
je suis très inquiète !
mais je ne sais plus on chercher j' aimerais être partout a la fois j' aimerais avoir le pouvoir de voir ou elle est !

je ne connaît pas la régions ! je ne dort pas bien je me demande ou elle est si elle me cherche si elle souffre !

je pleure je ne sais plus quoi faire ! Sad Sad Sad

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:46, édité 1 fois
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:42

vi,je sais c'est très dur mélisse,courage,on est toutes de tout coeur près de toi a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0051
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:44

et en même temps j' ai peur pour mes autres chats je ne vit plus !

je doit me contôler pour pas briser ma vie de couple !
mais c' est trés dur mes chats (avant que je rencontre mon copain ) étais toute ma vie c' est pour eux que je vivais !
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:45

vivi a écrit:
vi,je sais c'est très dur mélisse,courage,on est toutes de tout coeur près de toi a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0051

merci vivi sunny a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0035
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:48

Re tel à la S.P.A et pose la question,ce sera déjà un souci de moins pour toi a disparut Comette ! - Page 4 0035
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:53

courage!!!
je suis avec toi!meme si malheureusement je ne peux t'aider plus, mais je pense très fort a vous et je vous envoi toute mes ondes positives pour que vous la retrouviez!
gros bisoux mellisse!et courage courage courage!!!! a disparut Comette ! - Page 4 0083 a disparut Comette ! - Page 4 0035 a disparut Comette ! - Page 4 0051
http://www.pattesdevelours.ch
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:58

merci Animauxforever ! a disparut Comette ! - Page 4 0051 a disparut Comette ! - Page 4 0035
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:35

moi je suis presque sûre qu'elle est descendue sur les camping de roche du côté montagne, puisque quelqu'un t'as dit qu'elle revenait sur Aigle
et si là-bas on lui donne a mangé il y est sûrement restée

si je pouvais je viendrais je t'assure, j'ai demandé a mon frère qui est a celui de la roseraie, mais il dit qu'il a rien vu, mais bon, il a lâir de s'en foutre et il a un cancer, alors j'ai pas insisté
courage courage Mélisse
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 15:33

a disparut Comette ! - Page 4 Help2 j' ai tel a un radiesthésiste il ma dit que Comette serais direc nord est par a port a chez moi et a 200 10 mètre !

mais je suis nul je ne sais pas vraiment ou partir !
j' ai été voir du côté de la grande eau je pense que je doit aller direc ville d' Aigle a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog a disparut Comette ! - Page 4 Interrog
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 16:43

a 210 m de chez toi ou 2ooo m???
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 17:07

alors j'ai regardé si elle est a 2000m de chez toi, c'est direction Yvorne, si elle est a 210m elle est dans le quartier donc elle rentre cheers
cheers cheers
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 17:19

il y a des ponts qui traverse la grande eau, donc elle sera obligée de passer par un de ses ponts, je vois pas sur la carte si il y en a plusieurs
je pense qu'il faut regarder vers ses ponts
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 17:23

Ho,là,là.....faudrai savoir 2100,ou 200m10,ce serai super,si c'est juste meryl,sur la carte que t'as regardé Very Happy
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:03

oui c' est bien ça il a dit 200 et 10 métre de chez moi !
je vais aller se soir il fait encore trop chaud au bord de la grande eau et l' appeller ! a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:10

Alors elle serai à côté de chez toi,carrément Very Happy c'est quoi la grande eau a disparut Comette ! - Page 4 Interrog Ho,pourvu que ce soit pour ce soir les retrouvailles a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:28

c' est une rivière qui vas se jeter dans le rhône si je ne me trompe pas !
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:29

vivi a écrit:
Alors elle serai à côté de chez toi,carrément Very Happy c'est quoi la grande eau a disparut Comette ! - Page 4 Interrog Ho,pourvu que ce soit pour ce soir les retrouvailles a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1

oui si c' est ça elle n' est pas loin !
vivi
chien
chien
vivi

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:49

Donc elle cherche bien l'eau,Ho,mélique je dois m'absenter,mais ,j'essaie de revenir un tit peu ce soir,et,je te tiens très forts pouces a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 a disparut Comette ! - Page 4 Respect1 Allez comette,please...... a disparut Comette ! - Page 4 0035 a disparut Comette ! - Page 4 0035
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:51

Mellisse, c'est maintenant que tu dois y aller, le soir c'est peut-être déjà trop tard allez hop courage a disparut Comette ! - Page 4 0035
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:06

quintienne a raison, Mélisse il y a un pont tout près de chez toi d'après la carte, aller courage et on espère des bonnes nouvelles cheers cheers
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:07

ouais Mellisse... pis on t'avait aussi dit qu'elle était en hauteur Rolling Eyes alors un pont ??? de l'eau et tout près de chez toi ça à l'air de te dire quelque chose... emmène à manger avec et appelle appelle là .... de tout coeur avec toi a disparut Comette ! - Page 4 0035 courage tu vas la retrouver Wink
http://perso.wanadoo.fr/annima
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:41

En hauteur, il se pourrait aussi qu'elle soit perchée en haut d'un arbre et qu'elle ne peut plus redescendre, çà existe, un chat qui ne peut plus redescendre. où peut-être sur un balcon, une terrasse....qui sait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 4 Empty

a disparut Comette !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant