| a disparut Comette ! | |
|
+15shifty lilas shake Quintienne Samaelle Séverine111 Progin Françoise HaelfyK Lupin Ana Bibi Lolo meryl Animauxforever vivi mellisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 12:28 | |
| je ne connais pas la région, mais je pense que Bibi Lolo à raison Mellisse, cette chatte tourne en rond et cherche avec son instinct à retourner vers toi, seulement, avec le déménagement plus le stress d'être perdue elle ne sait plus dans qu'elle direction aller vraiment. Il faut que tu te reballade autour de l'endroit où tu as pu récupérer son collier, dans les villages... quitte à remettre une nouvelle affiche en disant que son collier à été retrouvé dans les parages et en demandant aux gens d'ouvrir grands les yeux quelqu'un va forcément la voir, visiblement elle ne quitte pas les lieux habités... courage Mellisse | |
|
| |
| |
| |
Lupin débutant
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : A "l'autre bout du lac" près des bois Mes animaux : 2 chats Pignoufle et Orange, un lapin Lupin et Cali notre Amour de chienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 14:07 | |
| - mellisse a écrit:
- elle me dit que elle n' est plus la ou elle a perdu son collier ! elle serais prés d' aigle ! je vais la chercher ver la grande haut car c' est en descendant comme dit bibi lolo il y a encore des vignes entre deux ! c' est très viticole par ici !
Coucou Mélisse Je suis à Aigle aussi, je n'avais pas fait attention à ça, c'est Bibi Lolo qui m'a dit par MP. Aujourd'hui j'ai pas le temps, mais demain je pense monter depuis chez moi, dans les vignes, direction Yvorne. Je vais aller jusqu'à Vers-Moret je pense. J'habite près de la Grande-Eaux alors je vais aller l'appeler. Est-ce qu'elle a peur des gens qu'elle ne connait pas? Quelle est sa friandise préférée, si je la vois, pour l'attirer. Si elle suit la Grande-Eaux, elle arrive ensuit à la mêlée avec le Rhone et si elle continue à suivre la rivière elle peut aller vachement loin.... Donne moi ton no de tél ou natel par MP et je te contacte si je vois quelque chose. Elle a du avoir bien peur avec l'orage hier. Et juste une question, tu viens d'emménager par ici alors? Depuis combien de temps? Elle s'est enfuie ou tu l'as laissée sortir? Je demande ça sans préjugé, mais quand on déménage loin, il est préférable de garder les chats à l'intérieur pendant au moins un mois. Je sais que c'est pénible, pour eux comme pour nous, mais c'est le temps qu'ils oublient d'ou ils viennent. Ne t'en fais pas, on va tout faire pour t'aider à la retrouver. d'ici là, reste positive. Je pense à toi et tes animaux qui doivent aussi s'inquiéter... Gros bisous et Courage | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 16:26 | |
| - Lupin a écrit:
- mellisse a écrit:
- elle me dit que elle n' est plus la ou elle a perdu son collier ! elle serais prés d' aigle ! je vais la chercher ver la grande haut car c' est en descendant comme dit bibi lolo il y a encore des vignes entre deux ! c' est très viticole par ici !
Coucou Mélisse
Je suis à Aigle aussi, je n'avais pas fait attention à ça, c'est Bibi Lolo qui m'a dit par MP. Aujourd'hui j'ai pas le temps, mais demain je pense monter depuis chez moi, dans les vignes, direction Yvorne. Je vais aller jusqu'à Vers-Moret je pense. J'habite près de la Grande-Eaux alors je vais aller l'appeler. Est-ce qu'elle a peur des gens qu'elle ne connait pas? Quelle est sa friandise préférée, si je la vois, pour l'attirer. Si elle suit la Grande-Eaux, elle arrive ensuit à la mêlée avec le Rhone et si elle continue à suivre la rivière elle peut aller vachement loin....
Donne moi ton no de tél ou natel par MP et je te contacte si je vois quelque chose. Elle a du avoir bien peur avec l'orage hier.
Et juste une question, tu viens d'emménager par ici alors? Depuis combien de temps? Elle s'est enfuie ou tu l'as laissée sortir? Je demande ça sans préjugé, mais quand on déménage loin, il est préférable de garder les chats à l'intérieur pendant au moins un mois. Je sais que c'est pénible, pour eux comme pour nous, mais c'est le temps qu'ils oublient d'ou ils viennent.
Ne t'en fais pas, on va tout faire pour t'aider à la retrouver. d'ici là, reste positive.
Je pense à toi et tes animaux qui doivent aussi s'inquiéter...
Gros bisous et Courage merci Lupin ! j' ai déménager le 17 juin 06 ! ils sont rester une semaine a l' intérieur puis ce n' étais plus posible car Comette sautais sur les poignée de porte et Chaussette lui il fesais ses besoins partout ! elle est restée une semaine en sortant est en rentrant sans probléme ! normalement elle n' a pas peur mais il faut être doux elle aime les ti suisses elle adores ça si les enfants ne mangais pas tout elle venais les finir je te donnes mon natel par mp merci beaucoup | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Ven 14 Juil - 20:18 | |
| chouette lupin ! j'espère que vous allez vite la retrouver cette minette | |
|
| |
Progin Françoise ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Fribourg Mes animaux : 2chats Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Sam 15 Juil - 20:20 | |
| domage que j habithe trop loin pour t aider, je pense bien à vous deux | |
|
| |
Lupin débutant
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : A "l'autre bout du lac" près des bois Mes animaux : 2 chats Pignoufle et Orange, un lapin Lupin et Cali notre Amour de chienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Sam 15 Juil - 20:50 | |
| Coucou, On est monté à Vers-Cort mais on a rien vu. Pas facile, elle ne nous connait pas et c'est des bois là-haut, alors trouvé une minette noire dans le bois, c'est pas facile... On a fait tout ce qu'on pouvait... Pas trouvé commette... suis toute triste... Si quelqu'un d'autre habite la région, ce serai cool d'aller voir. En attendant, Melisse, je te souhaite tout de même un bon week-end. milbiz | |
|
| |
Séverine111 habitué
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Sam 15 Juil - 23:32 | |
| Courage, le temps passe mais il ne faut pas perdre espoir! Est-ce que tu as contacté tous les refuges et Spa des alentours au cas où quelqu'un la trouverais? Je pense qu'il faut viser très large! | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 19:10 | |
| merci les filles ! lupin merci beaucoup d'avoir été regarder si tu la trouvais ! coucou Séverine111 oui j' ai tel au refuge celui du au léman de st Catherine est ce qu^il y en a encore un autre dans la région ????????? que j' aurais oublié ! et vu que je ne suis pas d' ici je ne connaît pas tout ! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 19:30 | |
| avertis aussi le refuge d'ardon, tu trouves les contacts ici : www.lvpa.ch | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 19:34 | |
| merci HaelfyK ! je vais les contacter ! c' est dans quel régions le refuge d'ardon ? | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 19:52 | |
| désolée pour ta comtte Mélisse le refuge d'ardon est vers Sion | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 20:12 | |
| tu n'as eu aucun autre appel Mellisse ??? même du côté de tes anciens voisins ?? | |
|
| |
| |
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 20:23 | |
| Mélisse, il faut absolument que tu aie mettre des affiches au camping de la roseraie a roche, il y a deux autres campings en face de celui de la roseraie, et au magasin magro etc......... en droite ligne, corbeyrier et en face de roche, et là il y a plein de gens qui peuvent lui donner a manger | |
|
| |
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 20:26 | |
| - Ana a écrit:
- tu n'as eu aucun autre appel Mellisse ??? même du côté de tes anciens voisins ??
coucou ana ! non je n' ai eu aucun autre appel ! pour mes voisins il y a encore le temps elle peut mettre 1 mois même voir 3 ! c' est assez loin ! mais de toute façon il sont avertis tout le monde la connaît ma tite Comette ! | |
|
| |
| |
| |
HaelfyK cerf
| |
| |
meryl vache
| Sujet: Re: a disparut Comette ! Dim 16 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a disparut Comette ! | |
| |
|
| |
| a disparut Comette ! | |
|