Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

a disparut Comette !

+15
shifty
lilas
shake
Quintienne
Samaelle
Séverine111
Progin Françoise
HaelfyK
Lupin
Ana
Bibi Lolo
meryl
Animauxforever
vivi
mellisse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans

a disparut Comette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:13

merci c' est gentil ! a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
Revenir en haut Aller en bas
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:15

Shocked Shocked j'y comprends plus rien,on est sur 2 topic en même temps pr comette a disparut Comette ! - Page 2 Interrog ou ben,c'est encore vivi,qui débloque scratch Razz Razz Razz Razz
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:18

non tu ne débloque pas ! c' est vrai que Comette est a deux place elle est la dans perdu et elle est dans chats !
ne te fait pas de soucis vivi tu vas trés bien Razz a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035 a disparut Comette ! - Page 2 0035
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:28

je ne connais pas la région, mais je pense que Bibi Lolo à raison Mellisse, cette chatte tourne en rond et cherche avec son instinct à retourner vers toi, seulement, avec le déménagement plus le stress d'être perdue elle ne sait plus dans qu'elle direction aller vraiment.
Il faut que tu te reballade autour de l'endroit où tu as pu récupérer son collier, dans les villages... quitte à remettre une nouvelle affiche en disant que son collier à été retrouvé dans les parages et en demandant aux gens d'ouvrir grands les yeux Rolling Eyes quelqu'un va forcément la voir, visiblement elle ne quitte pas les lieux habités... courage Mellisse a disparut Comette ! - Page 2 0035
http://perso.wanadoo.fr/annima
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:04

elle me dit que elle n' est plus la ou elle a perdu son collier ! elle serais prés d' aigle ! scratch je vais la chercher ver la grande haut car c' est en descendant comme dit bibi lolo il y a encore des vignes entre deux ! c' est très viticole par ici ! a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
Lupin
débutant
débutant
Lupin

Féminin
Mes animaux : 2 chats Pignoufle et Orange, un lapin Lupin et Cali notre Amour de chienne

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:07

mellisse a écrit:
elle me dit que elle n' est plus la ou elle a perdu son collier ! elle serais prés d' aigle ! scratch je vais la chercher ver la grande haut car c' est en descendant comme dit bibi lolo il y a encore des vignes entre deux ! c' est très viticole par ici ! a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035

Coucou Mélisse

Je suis à Aigle aussi, je n'avais pas fait attention à ça, c'est Bibi Lolo qui m'a dit par MP. Aujourd'hui j'ai pas le temps, mais demain je pense monter depuis chez moi, dans les vignes, direction Yvorne. Je vais aller jusqu'à Vers-Moret je pense. J'habite près de la Grande-Eaux alors je vais aller l'appeler. Est-ce qu'elle a peur des gens qu'elle ne connait pas? Quelle est sa friandise préférée, si je la vois, pour l'attirer. Si elle suit la Grande-Eaux, elle arrive ensuit à la mêlée avec le Rhone et si elle continue à suivre la rivière elle peut aller vachement loin.... No

Donne moi ton no de tél ou natel par MP et je te contacte si je vois quelque chose. Elle a du avoir bien peur avec l'orage hier.

Et juste une question, tu viens d'emménager par ici alors? Depuis combien de temps? Elle s'est enfuie ou tu l'as laissée sortir? Je demande ça sans préjugé, mais quand on déménage loin, il est préférable de garder les chats à l'intérieur pendant au moins un mois. Je sais que c'est pénible, pour eux comme pour nous, mais c'est le temps qu'ils oublient d'ou ils viennent.

Ne t'en fais pas, on va tout faire pour t'aider à la retrouver. d'ici là, reste positive.

Je pense à toi et tes animaux qui doivent aussi s'inquiéter...

Gros bisous et Courage
http://ateliergaia.webhop.org
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:42

super Lupin cheers cheers Mellisse vous allez la retrouver à toutes les deux cheers cheers je croise tous les doigts que j'ai pour vous et même ceux des papattes de mes minous pour la tite Comette Very Happy tenez nous au courant

et ... merci LUPIN cheers a disparut Comette ! - Page 2 0035
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:50

aaaaahhhhh.....oui se serait super Lupin cheers cheers cheers
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:56

Ha,lupin,c'est génial cheers mici,pr elles 2 a disparut Comette ! - Page 2 0035 a disparut Comette ! - Page 2 0035 a disparut Comette ! - Page 2 0035
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:26

Lupin a écrit:
mellisse a écrit:

Coucou Mélisse

Je suis à Aigle aussi, je n'avais pas fait attention à ça, c'est Bibi Lolo qui m'a dit par MP. Aujourd'hui j'ai pas le temps, mais demain je pense monter depuis chez moi, dans les vignes, direction Yvorne. Je vais aller jusqu'à Vers-Moret je pense. J'habite près de la Grande-Eaux alors je vais aller l'appeler. Est-ce qu'elle a peur des gens qu'elle ne connait pas? Quelle est sa friandise préférée, si je la vois, pour l'attirer. Si elle suit la Grande-Eaux, elle arrive ensuit à la mêlée avec le Rhone et si elle continue à suivre la rivière elle peut aller vachement loin.... No

Donne moi ton no de tél ou natel par MP et je te contacte si je vois quelque chose. Elle a du avoir bien peur avec l'orage hier.

Et juste une question, tu viens d'emménager par ici alors? Depuis combien de temps? Elle s'est enfuie ou tu l'as laissée sortir? Je demande ça sans préjugé, mais quand on déménage loin, il est préférable de garder les chats à l'intérieur pendant au moins un mois. Je sais que c'est pénible, pour eux comme pour nous, mais c'est le temps qu'ils oublient d'ou ils viennent.

Ne t'en fais pas, on va tout faire pour t'aider à la retrouver. d'ici là, reste positive.

Je pense à toi et tes animaux qui doivent aussi s'inquiéter...

Gros bisous et Courage

merci Lupin !
j' ai déménager le 17 juin 06 !
ils sont rester une semaine a l' intérieur puis ce n' étais plus posible car Comette sautais sur les poignée de porte et Chaussette lui il fesais ses besoins partout !
elle est restée une semaine en sortant est en rentrant sans probléme !
normalement elle n' a pas peur mais il faut être doux elle aime les ti suisses elle adores ça si les enfants ne mangais pas tout elle venais les finir
je te donnes mon natel par mp merci beaucoup Razz
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:18

chouette lupin ! cheers

j'espère que vous allez vite la retrouver cette minette a disparut Comette ! - Page 2 Respect1
http://www.papotroom.naturalforum.net
Progin Françoise
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin
Mes animaux : 2chats

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:20

domage que j habithe trop loin pour t aider, je pense bien à vous deux
Lupin
débutant
débutant
Lupin

Féminin
Mes animaux : 2 chats Pignoufle et Orange, un lapin Lupin et Cali notre Amour de chienne

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:50

Coucou,

On est monté à Vers-Cort mais on a rien vu. Pas facile, elle ne nous connait pas et c'est des bois là-haut, alors trouvé une minette noire dans le bois, c'est pas facile... On a fait tout ce qu'on pouvait... No Pas trouvé commette... suis toute triste...

Si quelqu'un d'autre habite la région, ce serai cool d'aller voir.

En attendant, Melisse, je te souhaite tout de même un bon week-end.

milbiz
http://ateliergaia.webhop.org
Séverine111
habitué
habitué
Séverine111

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:32

Courage, le temps passe mais il ne faut pas perdre espoir! Est-ce que tu as contacté tous les refuges et Spa des alentours au cas où quelqu'un la trouverais? Je pense qu'il faut viser très large!
http://site.voila.fr/planetedeschats
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:10

merci les filles !
lupin merci beaucoup d'avoir été regarder si tu la trouvais !
a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
coucou Séverine111 oui j' ai tel au refuge celui du au léman de st Catherine est ce qu^il y en a encore un autre dans la région ????????? que j' aurais oublié !
et vu que je ne suis pas d' ici je ne connaît pas tout ! a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:30

avertis aussi le refuge d'ardon, tu trouves les contacts ici : www.lvpa.ch
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:34

merci HaelfyK !
je vais les contacter !
c' est dans quel régions le refuge d'ardon ? a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:52

désolée pour ta comtte Mélisse pale pale
le refuge d'ardon est vers Sion
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:12

tu n'as eu aucun autre appel Mellisse ??? même du côté de tes anciens voisins ?? Crying or Very sad
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:21

meryl a écrit:
désolée pour ta comtte Mélisse pale pale
le refuge d'ardon est vers Sion

coucou meryl ! merci

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:27, édité 1 fois
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:23

Mélisse, il faut absolument que tu aie mettre des affiches au camping de la roseraie a roche, il y a deux autres campings en face de celui de la roseraie, et au magasin magro etc......... en droite ligne, corbeyrier et en face de roche, et là il y a plein de gens qui peuvent lui donner a manger
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:26

Ana a écrit:
tu n'as eu aucun autre appel Mellisse ??? même du côté de tes anciens voisins ?? Crying or Very sad

coucou ana !
non je n' ai eu aucun autre appel !
pour mes voisins il y a encore le temps elle peut mettre 1 mois même voir 3 !
c' est assez loin !
mais de toute façon il sont avertis tout le monde la connaît ma tite Comette !
a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:29

meryl a écrit:
Mélisse, il faut absolument que tu aie mettre des affiches au camping de la roseraie a roche, il y a deux autres campings en face de celui de la roseraie, et au magasin magro etc......... en droite ligne, corbeyrier et en face de roche, et là il y a plein de gens qui peuvent lui donner a manger

je vais voir tout ça merci a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:40

mellisse a écrit:
merci HaelfyK !
je vais les contacter !
c' est dans quel régions le refuge d'ardon ? a disparut Comette ! - Page 2 0051 a disparut Comette ! - Page 2 0035

je crois que c'est vers martigny, suis pas sûre. ma géoraphie du valais est bancale Rolling Eyes
si des gens la trouvent, ils l'améneront je pense plus à ardon que au haut-léman, suivant où ils se trouvent
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:53

Haelfyk, Ardon est tout près de Sion Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a disparut Comette !   a disparut Comette ! - Page 2 Empty

a disparut Comette !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant